MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
17 Pages V  « < 9 10 11 12 13 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Finalisation Du Cd Mm->par Ici La Sortie!
Mr.T
posté lun. 21 avril 2003, 10:53
Message #101

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244

Ho hey, tu vas pas nous la jouer susceptible toi aussi??... ça te va pas... Bien sûr que tu peux te permettre de dire ce que bon te semble et que tes conseils sont les bienvenus... comme d'hab. quoi... (-;
Sinon, pour ton morceaux, on fait comme on avait dit, j'le mets en reverse avec un max de reverb, c'est bien ça?...

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post
brian holden
posté lun. 21 avril 2003, 11:14
Message #102

SuperHero

Inscrit : 08 mai 01
Membre no 529

oh bah oui ! pendant que tu y est , t'oublie pas la boucle hiphop de drums surtout ! hein, en dessous, ça sera du meilleur effet ! genre humanbeatbox, j'aime bien . tu vas bien me caler ça dans live , hein ? et tu rajoutes un clairon, j'aime bien le clairon des fois . celui qui disait a rintintin "debout !" dans le feuilleton là .... tu vas trouver ça a l'Ina sans probs . je te laisse faire , hein !

--------------------
brian Holden

+Quote Post
Mr.T
posté lun. 21 avril 2003, 11:26
Message #103

SuperHero

Membre no 2,244

Ca roule ma poule (tu permets que j't'appelle ma poule?!... c'est si délicieusement familier, complice et si terriblement à la mode dans nos métiers...).
En plus j'ai une grande nouvelle, j't'ais trouvé un p'tit gars pour rapper dessus... il a des textes terribles... j'l'ai croisé dans la rue... y sortait du commissariat... il avait l'air un peu perdu... on a discuté et de fil en aiguille... s'appelle Joey qqchose... Joey Marr?... Joey Bar?... j'sais plus...

--------------------

+Quote Post
brian holden
posté lun. 21 avril 2003, 11:43
Message #104

SuperHero

Inscrit : 08 mai 01
Membre no 529

super!

--------------------
brian Holden

+Quote Post
jacou
posté lun. 21 avril 2003, 15:57
Message #105

Advanced Member

Inscrit : 12 juin 01
Lieu : Meyreuil - FR
Membre no 878

Salut à tous,
aprés qq mois d'absence pour cause d'activitées professionnelles intensives, je suis de retour et suis toujours capable de vous fournir de la gravure de cd à outrance...comme je vous l'avais déjà promis il y àa quelque temps...

--------------------
Jacou
Ars sine scientia nihil est
Power Book G4 17" 1,33Ghz / 2 Go Ram / Digi 002

Terrae Incognita
Accès direct au CLIP

+Quote Post
lepetitmartien
posté lun. 21 avril 2003, 21:17
Message #106

Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Membre no 2,758

Pour info les Nashua c'était pas des "black", dessus argenté, certifié 32, du gros caca en slimbox.

Nashua à la lanterne ! angry.gif

--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?

+Quote Post
lo73
posté lun. 21 avril 2003, 23:48
Message #107

Hero

Inscrit : 14 août 02
Lieu : Chambéry - FR
Membre no 6,858

J'ai vu plusieurs posts relatifs à des problèmes de lecture de CD's...
Pour ma part, je voudrais signaler que j'ai constaté plusieurs fois le disfonctionnement de CD's Blacks sur certaines platines CD de salon... Il me semble que ces CD à technologie Black étaient plutôt prévus pour la duplication (je dirais plutôt le piratage...) des jeux pour Playstation...
Pour ma part, je voue une religion aux Verbatims qui ne m'ont jamais déçus... mais ça n'engage que moi... De plus, on peut en trouver aux environs d'1€ pièce en slimbox 80 minutes, ce qui, pour une qualité irréprochable, n'est pas cher du tout. cool.gif

--------------------
Artiste Incompris... mais compréhensif... Membre fondateur du groupe R-ATUM
Fondateur de ZicWorld.com le premier réseau entièrement consacré au monde de la musique.
LogicPro 9.1.7
LogicPro X (toujours la dernière version)
MacBookPro 2.4GHz Alu 15,4" 6 Go de ram 320Go DD 7200 rpm 10.8.2 ou dernière version (toujours à jour)
MacBookPro Unibody 2.93Ghz 15,4" 8 Go de ram DD 320Go 5400 rpm 10.7.3 FireFace UC
NordStage 88 2

+Quote Post
Mr.T
posté mar. 22 avril 2003, 00:45
Message #108

SuperHero

Membre no 2,244

Oui ben moi je répète, j'ai pas d'actions chez Nashua, tout le monde semble d'accord pour dire que c'est de la merde (même si j'en ais utilisé des dizaines sans aucun soucis... et que je ne fais pas de piratage de jeux Playstation, vu que je n'ai pas de playstation...), donc Memorex, Verbatims (c'est marrant j'ai toujours pensé que ceux là était merdique... comme quoi), Kodak, CD FNAC, Imation, ...... du moment que ça marche à la vérif (=une, voire deux platines de salon si possible ou lecteur Mac)...
Pour le reste, écrivez à Nashua!

--------------------

+Quote Post
lepetitmartien
posté mar. 22 avril 2003, 02:06
Message #109

Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Membre no 2,758

Euh, j'ai pas l'impression que j'ai bien été compris… on ne parle pas des mêmes CD… et kiki et moi ce n'est pas "tout le monde", enfin c'est hors sujet…

--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?

+Quote Post
Fermeture
posté mar. 22 avril 2003, 08:24
Message #110

Hero

Inscrit : 24 janv. 02
Lieu : - FR
Membre no 3,141

QUOTE (lo73 @ Apr 21 2003, 23:48)
De plus, on peut en trouver aux environs d'1€ pièce en slimbox 80 minutes, ce qui, pour une qualité irréprochable, n'est pas cher du tout. cool.gif

A propos des 80mn, avec quel soft ( qui les reconnait ) vous gravez sous 9 ? Je sais qu'en X ca roule, mais en 9, pas encore trouvé !

+Quote Post

17 Pages V  « < 9 10 11 12 13 > » 
Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - vendredi 31 janv. 2025, 22:49
- © 440 Forums 2011