![]() |
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 141 Inscrit : 17 août 01 Lieu : PETIT BOURG - GP Membre no 1,517 ![]() |
Bonjour.
Je dois travailler sur un film pub 1'00" tourné en 35mm. Il sera prémonté sur Avid ( en 25 images ? ) on travaillera musique et sons sur cette version, puis le montage def se fera sur la pelloche direct pour conserver la qualité de l'image. Qu'adviendra-t-il de tous mes efforts pour que la musique et les bruitages soient super sychro, une fois le film monté d'après l'original 24 Images/s. Une minute à 25 I/s dure bien une minute à 24 I/s. Mais serai-je aussi bien calé que sur ma version 25 I/s ??? Rassurez-moi... D'autant qu'il existera une version pour les cinéma + une autre Kinéscopé pour la TV. Daniel -------------------- solostud
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
(20 - 21)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 ![]() |
Ben oui c'est ça... j'ai jamais eu l'occasion d'utiliser cette technique... me suis toujours demandé si ça marchait bien...
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Moderator ![]() Groupe : Moderators Messages : 3,768 Inscrit : 07 déc. 00 Lieu : PARIS - FR Membre no 23 ![]() |
QUOTE (solostud @ Feb 16 2003, 01:32) Bon tant pis....!!!! C'est quoi SR ??? Je vais appeller lundi les cinoches pour savoir quel format son ils utilisent. Si ça se trouve on est en SDDS TROPICAL.....!!!!! un Ti-punch et ca ira mieux ![]() -------------------- Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
![]() |
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :