![]() |
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,218 Inscrit : 08 mai 01 Lieu : Paris - FR Membre no 529 ![]() |
oui je sais : off topikke !
mais je viens de remarquer qu'etuifraicheur ( ça c'est du pur blaze ! genre, tu comprends pâs d'ou ça sort ) a une Vox, plus haut , là ! sur son avatar ... he m'interroge donc . quel modêle ? post 68 a vue de nez, mais j'ai un doute .... c'était Davoli qui faisait les guitares et les amplis Vox . come jvouledi ! -------------------- brian Holden
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
(90 - 95)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,218 Inscrit : 08 mai 01 Lieu : Paris - FR Membre no 529 ![]() |
j'avais ce modele ! jadis ! la tennessean ...
-------------------- brian Holden
|
|
|
![]()
|
|
![]() News Translations ![]() Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 ![]() |
QUOTE (etuifraicheur @ Jun 10 2004, 14:31) estimes toi heureux que la tête de nœud n'ait pas creusé en plus un emplacement pour une pile... En occaze j'ai récupéré une belle gratte repeinte au Ripolin blanc... 3 couches bien épaisses, mais avec la deuxième couche pas assez sèche.... ![]() Un coup de ponçeuse et j'ai retrouvé le joli bois Fender... ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() News Translations ![]() Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 ![]() |
QUOTE (mrleon @ Jun 8 2004, 14:03) ... je fais pareil avec son crane.... Dans la bagarre... elle a perdu sa plaque de protection ?? Visiblement, c'est le pti interrupteur le plus proche du chevalet qui n'est pas d'origine ? rajouté pour le micro greffé ??? -------------------- |
|
|
![]()
|
|
R.I.P. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,442 Inscrit : 11 janv. 04 Lieu : Maurecourt - FR Membre no 32,928 ![]() |
non, tous les switchs sont d'origine, il ne manquait que la plaque de protection, le bras du bigsby et les attaches courrois ont été changé pour des strap locks.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 761 Inscrit : 21 déc. 01 Lieu : Paris Membre no 2,751 ![]() |
tu joues de quoi sur cette beauté?
-------------------- étuifraîcheur
mollo avec ce laser svp |
|
|
![]()
|
|
R.I.P. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,442 Inscrit : 11 janv. 04 Lieu : Maurecourt - FR Membre no 32,928 ![]() |
QUOTE (etuifraicheur @ Jun 15 2004, 17:25) tu joues de quoi sur cette beauté? Je plagie Eliott Smith. |
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :