![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 55 Inscrit : 16 juin 03 Lieu : Lausanne - CH Membre no 19,754 ![]() |
C'est bien ici qu'on parle de guitares ? Bon alors je me lance et je pause une question qui me taraude depuis pas mal de temps, au point qu'elle m'empêche presque de dormir: est-ce que la fameuse Hagstrom J45 de Brian Holden est LA MÊME que celle citée dans le dernier hors série rock & folk p 58 ? ça expliquerais tout…
![]() P.S. J'ai vraiment honte avec ma Fender Fat strat (beurk c'est quoi ce truc hybride), ma réplique Epiphone de la ES-335 et ma petite Duo Sonic quand je vois les grattes de rêve que vous alignez… enfin, faut bien commencer par quelque chose ![]() ![]() -------------------- - Judas!
- I don't believe you... you're a liar... (play fuckin' loud!) |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,218 Inscrit : 08 mai 01 Lieu : Paris - FR Membre no 529 ![]() |
Number One est un garçon discret
il saura garder le secret ! PS : trouve toi une tele squier d'avant 90 ( japon donc ) et met un micro neck T Jones et un bigsby ... Ce message a été modifié par brian holden - mar. 23 déc. 2003, 06:26. -------------------- brian Holden
|
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 55 Inscrit : 16 juin 03 Lieu : Lausanne - CH Membre no 19,754 ![]() |
Je m'excuse de squatter ce sujet, mais j'ai (encore) une question:
J'ai une Strat noire que je considère comme mon trésor (dans un sens c'est vraiment le cas…), le problème c'est qu'elle semble dotée des fonctions "auto-scratch 1.5" et "finger mark enhancer 2.0". Comment puis-je faire pour la nettoyer, le plus délicatement possible (oui, je suis un peu maniaque ![]() ![]() -------------------- - Judas!
- I don't believe you... you're a liar... (play fuckin' loud!) |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,218 Inscrit : 08 mai 01 Lieu : Paris - FR Membre no 529 ![]() |
T'as des produits pour guitare specifique .... regarde sur le catalogue Fender ou Dunlop ...
mais féée du logis ou pliz en bombe , ça marche aussi . aprés t'essuie quoi ! mais le plus grave c'est pas les traces de doigts, c'est les saletés sur les cordes ... parceque ça ça te fait jouer faux ! et tu les vois pas vraiment les saletés en dessous la corde . faut essuyer ses cordes au fast fret ... si tu es maniaque ! ceci dit , quand tu vois l'état de la strato de rory gallagher ou même d'Hendrix, sans parler de la tele de strummer ... une strato c'est fait pour etre usée ! c'est pas une grestch . c'est comme les converses ou les jeans, ça se porte pas trop neuf ! et puis un micro de guitare pour que ça sonne, faut que la transpiration soit entrée dedans, dans les bobinages ... seymour duncan ou tv jones " pourrissent " volontairement leurs micros les plus chers et les plus esprit vintage ... mais ça doit etre ton coté Lausanne . t'inquietes pas Palmer etait pareil ... un vrai maniaque ! Ce message a été modifié par brian holden - sam. 3 janv. 2004, 02:11. -------------------- brian Holden
|
|
|
![]()
|
|
R.I.P. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,442 Inscrit : 11 janv. 04 Lieu : Maurecourt - FR Membre no 32,928 ![]() |
moi, ma gretsch elle est bien tapée aussi et ça a de la gueule.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 761 Inscrit : 21 déc. 01 Lieu : Paris Membre no 2,751 ![]() |
fais péter la photo !!
![]() -------------------- étuifraîcheur
mollo avec ce laser svp |
|
|
![]()
|
|
R.I.P. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,442 Inscrit : 11 janv. 04 Lieu : Maurecourt - FR Membre no 32,928 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() News Translations ![]() Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 ![]() |
Elle à l'air confortable !
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
ouais, mais si je choppe la tête de neud qui l'a attaqué à la perceuse pour lui rajouter un micro, je fais pareil avec son crane.
Mais bon, pour 1000$, y faut pas pleurer, d'autant que niveau son, elle démonte. |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 761 Inscrit : 21 déc. 01 Lieu : Paris Membre no 2,751 ![]() |
QUOTE (ptilou @ Jun 8 2004, 12:50) Elle à l'air confortable ! ![]() pas de vannes sexistes sur macmu svp ![]() I'm built for comfort... le micro rajouté, certainement un Di Marzio - private joke estimes toi heureux que la tête de nœud n'ait pas creusé en plus un emplacement pour une pile... et un chevalet à pontets réglables... et scié la tête ! et un preamp Rockman et... un ampli Trace Elliot !!! horreur! et un pédalier Korg !!! un peu de pâte à bois (sciure mélangée à colle à bois), du vernis, ça peut arranger ? -------------------- étuifraîcheur
mollo avec ce laser svp |
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :