Enfin Update Kontakt…, 1.2 |
dim. 26 janv. 2003, 18:25
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 |
J'le crois pas ça !!! Une heure d'utilisation sans problême dans PT avec record de pistes Midi...j'veux passer le tout en audio, je route mon Aux vers une piste audio, j'enclenche le record enable et... PifPafPoufBoumBimBam!!!...un joli crash de chez crash avec reboot à la clé... Reboot donc, réouverture de PT et de Kontakt...qql infos non sauvegardées à réengistrer sur les pistes midi... j'enclenche le Rec de la piste midi dans PT et...PifPafPoufBoumBimBam!!!... recrash complet... AAAAaaaaaahhhhhhhhhh!!!!!!!!.........
Y'aurait il parmi nous d'autres utilisateurs de PT+Kontakt(via DirectConnect) qui peuvent me donner leurs impressions??...Parceque là je sens que l'update DFD, y vas aller faire du streaming dans ma poubelle !!!... -------------------- |
|
|
dim. 26 janv. 2003, 18:41
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 988 Inscrit : 05 août 02 Lieu : Paris - Hérault - FR Membre no 6,608 |
c'est désespérent... j'ai la meme configu que toi Mr.T alors je crois que je vais attendre un peu... ou le revendre surtout que sans update j'ai déjà, semble-t-il + de problème que tu en avais avant.
à croire que kontakt = générateur aléatoire de problèmes -------------------- Lukas, compositeur et ingé son.
|
|
|
lun. 27 janv. 2003, 17:14
|
|
La madame est partie. Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 |
QUOTE (VinX @ Jan 25 2003, 12:53) Putain ça y est on y croyait plus il est là THE UPTATE THE UPTATE Direct two le diskqke Tous chez Native, KiKi ont se retrouve là bas.....YYYYYYooooooouuuupppppiiiiiiii Le fameux UptatePar ICI l'uptate Vinxxxxxx ! a y est ! je l'aurai dans 2 jours ! ils se sont trompés dans mon adresse...511 au lieu de 54... j'espère que j'aurai un petit bonus? tralilidadidadou ! tiens et au passage,, je vais mettre ce fil dans les instru virtuels. Chaque chose a sa place. -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
mar. 28 janv. 2003, 00:32
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0 |
QUOTE (Mr.T @ Jan 25 2003, 19:16) trouve l'appli. sacrément fragile... Pour DP, désolé, mais je ne l'utilise plus du tout (trop chiant d'avoir à changer sans arrêt la taille de la mémoire cache entre DP et PT->redémarre, redémarre, redémarre...). salut mister T, je m'eloigne du sujet mais j'aimerais bien savoir combien faut-il attribuer de memoire cache pour un bon fonctionement de dp 3.11 dans un G4 2X1 ghz? (ou autre config a titre d'exemple) merci |
|
|
mar. 28 janv. 2003, 01:37
|
|
La madame est partie. Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 |
Siou plait ! Faites vos sujets dans les forums idoines : Dperformer ça va dans logiciels syt 9 ou X selon vôtre OS.Merci.
-------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
mar. 28 janv. 2003, 10:25
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 |
Bon juste pour rassurer d'éventuels utilisateurs, à priori ça marche... J'ai plus eu le vilain crash depuis plus d'un jour (formidable...). Mais ça m'a pas empêché d'écrire une lettre d'amour au support de NI pour leur signaler "qql" disfonctionnement et une certaine fragilité de l'update...
Pour la question DP, ça fait trop longtemps que je travaille plus avec pour répondre précisément... j'me souviens juste que c'est bien au delà des 1000Ko (pour PT c'est 512 Ko)... comme dit plus haut, mieux vaudrait poser la question dans un thread dédié et attendre la réponse des utilisateurs quotidiens (le manuel doit bien dire qqlchose là dessus également...). -------------------- |
|
|
mar. 28 janv. 2003, 13:48
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0 |
merci pour l'info,et encore désolé d'avoir dévier du sujet mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour faire aparaitre une citation(j'ai pas beaucoup checher,je l'avoue...) toute mes escuses....
Kofi |
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :