|
|
Devenez Active Member!, pour que l'aventure continue |
|
|
|
jeu. 30 janv. 2003, 11:19
|
News & writing
Groupe : Team
Inscrit : 24 sept. 02
Lieu : Versailles - FR
Membre no 7,890
|
Ben oui, je les aimais bien mes petites cases bleues...comme des schtroumpfs passés à la presse hydrolique.. Pis les p'tites croches, ça fait un peu "adibou music" (c'est incroyable, on est jamais content...mais que c'est bon de se plaindre!)
--------------------
Ah.
|
|
|
|
|
jeu. 30 janv. 2003, 11:59
|
Moderateur Bouffon
Groupe : Moderators
Inscrit : 06 déc. 00
Lieu : Montpellier - FR
Membre no 22
|
QUOTE (lyly @ Jan 30 2003, 12:34) moi j'ai pas de croches parce que j'ai pas donné assez ! j'veux bien une noire... non ? une blanche ou même une ronde ? non ? allons, tu as de la chance de n'être qu'un soupir
--------------------
le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
|
|
jeu. 30 janv. 2003, 12:05
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244
|
C'est vrai qu'j'aimais bien mes carrés bleus et qu'une donation anonyme est un plus beau geste qu'une donation qui ne l'est pas... En même temps ça permet quand même de se rendre compte d'un "détail" "amusant"... Pour mémoire: Sondage sur la cotisation: -166 oui pour 60€ -19 oui pour 100€ -6 oui pour 150€ En tout ça faisait 171 personnes prêtes à devenir Active Members...
Au jour d'aujourd'hui, entre les active et les corporate members, j'en compte 21... Alors, on y rajoute les 7-8 membres de l'équipe qui ont dû également payer mais dont la croche n'apparait pas et on arrive à quoi?... allez disons 30 active members...sur 171 promesses... si je sais encore calculer, ça veut dire que seuls 17,5% des sondés ont finalement tenu leur promesse... ça me rappelle étrangement certaines élections présidentielles où, bizarrement, les sondages ne correspondent pas du tout aux résultats... en moins grave certes... triste...
--------------------
|
|
|
|
|
jeu. 30 janv. 2003, 13:30
|
Member
Groupe : Members
Inscrit : 15 janv. 01
Lieu : Boulogne (92) - FR
Membre no 194
|
QUOTE (Mr.T @ Jan 30 2003, 12:05) Sondage sur la cotisation: -166 oui pour 60€ -19 oui pour 100€ -6 oui pour 150€ En tout ça faisait 171 personnes prêtes à devenir Active Members... hep m'sieur, faut tenir compte du délai si tu payes par chèque (ce qui est mon cas... parce que j'ai pas le choix ) Typiquement, j'ai envoyé mon chèque aux States chez Kagi, mais y'a quelque chose comme 4 à 6 semaines (de mémoire) de traitement... alors tu vois, avant que je sois identifié comme active member Peut-être pouvons-nous nous laisser 2 ou 3 mois pour statuer : quand pensez-vous ? Quant à la question des promesses / passage à l'acte ... c aussi propre à notre biz musical ça a+ FreD
|
|
|
|
|
|
28 utilisateur(s) sur ce sujet (28 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|