Groupe : Members
Inscrit : 08 mai 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 529
bon , voila ... mon superdrive a l'air mort . il ne lit que les cds gravés ( ! ) et plus ceux du commerce. une fois sur trente les dvds . si j'en achete un nouveau et que c'est un probleme de bus, par exemple et qu'il n'est pas mort, est ce que je pourrais le transformer ( le nouveau, donc ) en lecteur/graveur /firewire ? avec un bridge adhoc , par exemple ? et si vous avez des idées a propos des pannes et de l'erratique comportement de mon superdrive ... inutile de preciser que je suis en 9 ?
Inscrit : 15 juil. 02
Lieu : La Riche - FR
Membre no 5,834
C'est bizarre comme panne, non? si il est mort plus rien ne marche à priori. Il avait combien d'années? tu n'avais pas apple care? Tiens nous informé parce qu'on doit être nombreux à avoir un superdrive, au fait c'est quel modèle que tu as comme superdrive?
Inscrit : 08 mai 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 529
c'est le superdrive pioneer d'origine de mon 866 quicksilver . oui, comprends pas . et toast " voit " le scud vierge mais quand il enregistre ,il me dit " error medium key " et abandonne . tout marche trés bien avec mon graveur scsi .... j'avais pas apple care . je le prends que pour les portables .