![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 559 Inscrit : 26 juil. 01 Lieu : Longue - FR Membre no 1,333 ![]() |
alors bon visionnage
nico |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 ![]() |
A part la pub pour les powerbooks…
![]() -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 409 Inscrit : 15 nov. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 9,290 ![]() |
Mowwwwa j'suis dégouté, hiiiinnnnnnnnnnn !!!!!!!
J'ai plus le plus bô portable du monde !!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() bref ![]() savez remarqué..... dans safari, quand tu répond sur un forum (ici, et celui de macbidouille, en tout cas), quand tu met un Smiley cliquable, le curseur se re-positionne sur la 1er ligne (en haut), c'est un peu chiant..... ![]() Sinon, pour le flou, je trouve aussi, en revanche sur hotmail, avant, c'est à peine si je pouvais lire les message tellement c'etait en pattes de mouche.... maintenant c'est presque trop gros . -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 559 Inscrit : 26 juil. 01 Lieu : Longue - FR Membre no 1,333 ![]() |
c'etait interressant quand meme la demo de protools,pas au niveau de la demo elle meme,mais de savoir que protools 6 arrive,depuis le temps qu'il etait annonce.
nico |
|
|
![]()
|
|
![]() News Translations ![]() Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 ![]() |
En tout cas les deux portables vus dans les mains du boss
ont l'air sympa : légers, très fins et élégants... et le 17' c'est un vrai kinopanorama La côte des G4 va tomber... ![]() Ce message a été modifié par ptilou - mar. 7 janv. 2003, 22:35. -------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 ![]() |
On a toujours pas l'essentiel… la relève des procs !
![]() Mais les 2 titaniums sont sexys, vraiment pas les même usages. -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
![]() ![]()
|
|
Tiens un détail des titaniums qui me chiffonne…
en fait le premier truc auquel j'ai pensé. Pourquoi ont-ils le même clavier rikiki (en dehors des économies d'échelles) ? Avoir un écran plus large que les claviers minables des portables alors qu'ils pourraient y mettre un VRAI clavier avec TOUTES les touches… -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() La madame est partie. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 ![]() |
quand ils auront 8 à 10 million de consommateurs de jaguar ils feront le g5 je vois ça comme ça...
![]() -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 321 Inscrit : 12 juin 01 Lieu : Meyreuil - FR Membre no 878 ![]() |
je crois que vu les rumeurs et autres infos des fondeurs de procs, il ne faut pas s'attendre au G5 (G4 bis amélioré made in IBM ? ) avant fin 2003-début 2004. IBM dit pouvoir commencer à produire en masse ses proc en juin ce qui signifie qu'il ne peut pas etre dans nos machine avant les dates cités ci-dessus.
A part ca, j'ai fait mon choix: le pBook "aluminium" ![]() Non moi je trouve que ce keynote a quand meme etais assez interessant et montre qu'apple nous reserve de belles surprise pour l'annee en cours. Tout est mis en place pour acceuillir de nouvelle technologie, bluethooth, FW2 ( et les etudes qu'il ont fait pour un ip sur celui ci ) , le depot du nom de domaine Iphone ( un pda-tel made in cupertino....j'achette de suite), safari qui devrait tenir ces promesses quand il sera finalisé. Bref y'a du bon malgres tout, et j'ai confiance dans l'avenir...pas vous ? -------------------- Jacou
Ars sine scientia nihil est Power Book G4 17" 1,33Ghz / 2 Go Ram / Digi 002 Terrae Incognita Accès direct au CLIP |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,976 Inscrit : 04 oct. 02 Lieu : - FR Membre no 8,230 ![]() |
c'est peut-être une vision de mon esprit malade ou l'habitude qui rentre mais j'ai l'impression que mon Safari est plus rapide aujourd'hui qu'hier. Je m'y fais a ce machin
-------------------- Clouvel - noise since 1971
|
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)