Dynacord Add-two, C'est quoi , ça??? |
sam. 7 déc. 2002, 15:30
|
|
Junior Member Groupe : Members Messages : 176 Inscrit : 30 juin 02 Lieu : SURESNES - FR Membre no 5,325 |
SALUT... On me proposes de m'échanger contre un truc vintage, un sampleur de kit de batterie nommé: DYNACORD ADD-TWO....de la marque dyancord.... Est-ce que quelqu'un connait ce sampleur??? Quels sont ses points forts et faibles? Combien vaut-il??? Pourquoi je trouve casiment aucun renseignement sur le net? Merci pour vos lumières.... -------------------- Mais si chérie...je commence à épargner dès aujourd'hui...J'achète plus rien pour le homestudio...C'est promis....X (c'est des doigts croisés)
|
|
|
sam. 7 déc. 2002, 16:08
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 4,218 Inscrit : 08 mai 01 Lieu : Paris - FR Membre no 529 |
dynacord, c'était une marque pourrite, limite kitsch, de sonos et amplis dans les seventies . la sono du gibus club ( ou du golf drouot ? ) était une dynacord .
un sampleur dynacord, ça sonne comme un gag pour moi .comme si novanex ( un autre must tiens ! ) faisait des cartes audio ... savais même pas que ça existait encore ... dynacord ! c'est le sampleur de charly oleg peut être ? ou d'alain barriere qui se serait mis au rap ? remarque va savoir... dans un genre cheesy italien, c'est peut être génial . comme les gem ou les bontempi . pour des polkas ou des discos a la regine ... quoique charly est un tueur a l'orgue hammond . je maintiens ! c'est quoi ton truc vintage ? je collec. les vintage moi !, tu veux pas un micro oktava ? une kaooss pad ? -------------------- brian Holden
|
|
|
sam. 7 déc. 2002, 17:56
|
|
Junior Member Groupe : Members Messages : 176 Inscrit : 30 juin 02 Lieu : SURESNES - FR Membre no 5,325 |
C'est une pedale korg MS03...de la série MS.....Elle permet de convertir un signal audio en CV/Gate (en Hz/v et en V/Oc)....c'est sympa mais le MS 20 a deja cette option (seulement en Hz/v) et j'ai besoin de tune....
T'es intéressé ??? -------------------- Mais si chérie...je commence à épargner dès aujourd'hui...J'achète plus rien pour le homestudio...C'est promis....X (c'est des doigts croisés)
|
|
|
sam. 7 déc. 2002, 22:35
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 2,460 Inscrit : 17 juin 01 Lieu : San Marcel - FR Membre no 984 |
eh Brian c'est pas un gag , Dynacord faisait bien des sonos même jusqu'en 85 et un sampleur pour batteurs et un rack sampleur dons la qualité était supérieur a un s900 , +ou - comme un 2002 je l'ai testé une fois mais c'était cher à l'époque , si c'est pour la collection et si c'est pas cher et si ça marche pourqoi pas
-------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
sam. 7 déc. 2002, 22:43
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 2,460 Inscrit : 17 juin 01 Lieu : San Marcel - FR Membre no 984 |
-------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :