|
|
|
Vidéo Sync ???, Le best off de la sync Vidéo |
|
|
|
lun. 9 déc. 2002, 22:08
|
Advanced Member
Groupe : Members
Inscrit : 13 déc. 00
Lieu : World - BS
Membre no 32
|
merci encore pour cette discussion sur la sync vidéo... mais, je ne vois pas comment Synchroniser Imovie avec mon LogicAudio il est vrai qu'une caméra DV est un bon moyen de sync mais AUCUNE prod film ne me donnera ce format car ce n'est pas un format PRO utilisé dans le cinéma... si je commence a avoir un format specifiq pour moi ! y vont m'emmerder ! Avec mon UNITOR8 MKII j'ai du LTC/VITC et du RS232 et RS422 donc à priori pas de probleme de Sync, de plus dans ce genre de config, le plus lent est le maitre donc le BetaSP ! reste à en trouver un pas trop cher ! si vous avez d'autres idées ! je suis preneur...
--------------------
ZgOgOr
|
|
|
|
|
lun. 9 déc. 2002, 22:37
|
SuperHero
Groupe : Banned
Inscrit : 24 févr. 02
Membre no 3,562
|
Beta SP? Berk, c'est une vraie galère pour du montage son (pb d'inertie), comparé aux systèmes non-linéaires comme le V1 (Dorémi) ou les solutions en firewire (director's cut, aurora, ou au pire une simple cam DV). Si on ne peut te livrer que du béta comme support image, arrange toi pour faire numériser ailleurs, vers un format DV ou autre quicktime sur CD: 1)tu économiseras, 2)tu bosseras 4 fois plus vite! Le gain de temps est aussi valable en mix. En plus ça résoud les pbs de synchro! Bref que du bon, le jour et la nuit, l'analogique et le numérique, le bien et le mal, blablabla... ;-) Avis strictement personnel, basé sur quelques années à galérer à monter du son avec un béta au c*l...
Bye.
|
|
|
|
|
lun. 9 déc. 2002, 23:54
|
Rookie
Inscrit : 19 sept. 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 7,762
|
tout a fait d'accord de nos jours je crois que l'on a tellement la possibilité d'optimiser le peu de materiel dont on dispose,qu'il faut au moins profité de ça.Effectivement ça va ramer grave avec un beta sp,mieux vaut il meme que tu demande a quelqu'un (celui qui a le Beta par example )de te faire un export quicktime avec du code a l'image et zou.... sauf que ,je sais tu va me dire mais comment je lis mon image;et bien soit carte double ecran,soit carte d'acquisition video(miro ou aurora+,enfin tu as le choix quoi),sinon comme le dis yuke en transitant par transparence par une camera dv(attention verifier quelle et bien in/out),ça ira de toute façon plus vite que le beta SP au train... Bien sur tout ceci neccesite quelques moment de config,a toi de voir(en parlant d'image) Numerique,va +vite ciao bye
--------------------
ALWAYS KEEP THE FAITH....
|
|
|
|
|
mer. 11 déc. 2002, 12:56
|
Advanced Member
Inscrit : 13 déc. 00
Lieu : World - BS
Membre no 32
|
ok, ok , TV et institutionnel... mais mon dernier sondage dans la prod "cinéma" ne semble pas correspondre... une sortie de "35 mn" semble etre transferé direct en Beta... le system DOREMI semble etre lourd à gerer car il faut transferer le film ... d'autres idée !?
--------------------
ZgOgOr
|
|
|
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|