|
|
  |
Dp Ou Logic? |
|
|
|
ven. 6 déc. 2002, 16:45
|

Junior Member

Groupe : Members
Inscrit : 09 nov. 02
Lieu : Endoufielle - FR
Membre no 9,127

|
Moi, j'utilise MOTU depuis tellement d'années... Performer 1.2 sur mon vieux Mac SE, c'est pour dire... En définitive, je trouve essentiellement que DP a vraiment l'esprit Mac, et que j'arrive à faire à peu près tout ce que je veux avec. Je l'utilise aussi bien en MAS qu'avec mes Audiomedia. J'ai aussi ProTools, mais finalement, je l'utilise assez rarement (MIDI de merde). Par contre, je tripatouille très souvent avec Peak dès que je veux aller vite en édition, mais DP reste mon intégré MIDI-audio préféré. Nota: je ne suis pas studio pro, mes besoins sont ceux d'un dibouilleur compositeur, et dans cet esprit-là, j'aime l'accessibilité et la stabilité de DP.
BC
--------------------
Quand le lion ne sort pas de la grotte, l'ours fait de l'aérophagie. Proverbe Gersois.
|
|
|
|
|
sam. 7 déc. 2002, 23:20
|

Moderator

Groupe : Team
Inscrit : 16 déc. 00
Lieu : Targon - FR
Membre no 47

|
QUOTE (BC-KDM @ Dec 6 2002, 16:45) Moi, j'utilise MOTU depuis tellement d'années... Performer 1.2 sur mon vieux Mac SE, c'est pour dire... Hein pas mal. "Respect" comme dirait Brian. Bon, moi, j'ai la 1.0. 1983, si je ne m'abuse, docteur... Bhl
|
|
|
|
|
dim. 8 déc. 2002, 11:12
|

Junior Member

Inscrit : 24 oct. 01
Lieu : Rien - FR
Membre no 2,139

|
QUOTE (Yukulele @ Dec 6 2002, 12:20) QUOTE (guibson @ Dec 6 2002, 10:30) DP ne tourne pas en TDM Tu voulais surement écrire "DP TOURNE en TDM", non? ;-) Bye. yes tu as raison... y'a des jours
--------------------
MacPro 2.8 Rev B 8GoRam plein de DD -Audio - Video - Graphisme-
|
|
|
|
|
lun. 9 déc. 2002, 04:29
|

Member

Inscrit : 28 nov. 02
Lieu : Cebazat - FR
Membre no 9,663

|
merci de vos reponses! ce weekend.j'ai réessayé DPchez un ami et je crois que j'ai pris la décision de vraiment bossé sur ce soft.car c'est vrai que le moteur audio est puissant et que l'edition est vraiment plus pratique que dans logic et puis de toute façon quand sa sera sous os x plus de vsti. merci pour vos conseils!!!!!!
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|