|
![Closed Topic](style_images/fr/t_closed.gif) ![Start new topic](style_images/fr/t_new.gif) |
Macmusic: La FIN de l'aventure!, vos reactions sont VITALES! |
|
|
|
jeu. 12 déc. 2002, 23:40
|
![](http://en.440forums.com/forums/uploads/av-2344.gif)
Junior Member
![*](style_images/fr/pip.gif) ![*](style_images/fr/pip.gif) ![*](style_images/fr/pip.gif)
Groupe : Members
Inscrit : 14 nov. 01
Lieu : Montreuil - FR
Membre no 2,344
![](style_images/fr/spacer.gif)
|
QUOTE Je fais partie d'une assoc automobile. Les membres payent pour faire vivre un site et son forum. Pourrais-tu nous indiquer le nombre de vistes/jour? le nombre de membres payant cotisation , le montant de la cotisation, etc....? Cela permettrait d'estimer un ratio visites/membres/pognon.. Ce serait super
--------------------
tacet
|
|
|
|
|
ven. 13 déc. 2002, 00:45
|
![](style_avatars/Sexton.gif)
Junior Member
![*](style_images/fr/pip.gif) ![*](style_images/fr/pip.gif) ![*](style_images/fr/pip.gif)
Groupe : Banned
Inscrit : 16 sept. 02
Lieu : Reims - FR
Membre no 7,670
|
QUOTE La majorité des membres ne sont pas EN FRANCE ! Et les virements internationaux c'est lent. là vous raisonnez franco-français… Et la majorité des membres prêts à donner pour l'instant, elle est où? On s'en fout que ce soit lent un virement international, le budget est annuel, ça laisse un peu de temps au pognon d'arriver non? Si on arrive à amorcer la pompe cet hiver avec les frenchies, ce sera déjà pas mal. Il faut tenir compte de toutes les bonnes pistes. Chercher une solution unique valable pour tous est utopique. Et puis si nos amis americains, canadiens, australiens et anglais voient que les frenchies sous-équipés en informatique, tous des resquilleurs et des râleurs, etc… se bougent pour donner, ben p'têt' qu'ils se réveilleront à leur tour pour ne pas nous laisser tout seuls alors qu'ils sont plus nombreux à en profiter… Je rêve un peu là mais ça me fait du bien ! En avant l'optimisme
|
|
|
|
|
ven. 13 déc. 2002, 05:27
|
![](http://en.440forums.com/forums/uploads/av-4938.gif)
Senior Member
![*](style_images/fr/pip.gif) ![*](style_images/fr/pip.gif) ![*](style_images/fr/pip.gif) ![*](style_images/fr/pip.gif)
Inscrit : 03 juin 02
Lieu : Strasbourg - FR
Membre no 4,938
|
bonsoir, peut-être qu'il est l'heure d'agir ? mettre en ligne sur le cite la possibilité de payer par Cb avec protection mettre égallement une adresse et un ordre où adresser chéques et mandats. pour cela il serait peut-être nécessaire que MMusic sache réellement leur besoin mensuel ce qui leur permettrait de fixer un montant . Déjà on aura un 1er apperçu des "fidéles" . peut-être,et j'espère que nous seront agréablement surpris des réactions. pour cela il faut prendre conscience du formidable outil qu'est ce cite du bienfait qu'il a sur notre travail sur notre évolution en MAO du formidable outil de communication(open bar) ...prendre conscience tout simplement . payer avec le sourire car on saura que c'est dans notre intéret et celui de tout le monde . Après cette étape nous aviserons .mais agissons SVP respectueusement Christoph K
--------------------
|
|
|
|
|
ven. 13 déc. 2002, 06:44
|
![](http://en.440forums.com/forums/uploads/av-984.jpg)
SuperHero
![*](style_images/fr/pip.gif) ![*](style_images/fr/pip.gif) ![*](style_images/fr/pip.gif) ![*](style_images/fr/pip.gif) ![*](style_images/fr/pip.gif) ![*](style_images/fr/pip.gif) ![*](style_images/fr/pip.gif) ![*](style_images/fr/pip.gif)
Inscrit : 17 juin 01
Lieu : San Marcel - FR
Membre no 984
|
paiement par carte OK mandat Pétété OK liquide OK mais pas de CB , c'est le seul endroit ou mon adresse est signalée , j'ai une grande confiance dans le team mais un listing ça prend de l'age et ça s'oublie dans un coin .Pour les rosbeafs y en a qui rève ou koa. Et sachez que si MM disparait il y a déja des solutions de remplacement ailleurs, la nature fut-elle virtuelle a horreur du vide, site moins sympas ,convivial,techniquement pas de ce niveau ,résolument orienté vers le magasin le plus proche et oui en quelques clics on remonte vite les rues de pigalle, allez c'est pas grave faut bien vivre.C'est le danger avec le financement , à choisir je préfèrerais des pub pas musique si à terme le mode assos paiement des membres tout les ans ne fonctionnait plus ,il faut savoir qu'aujourd'hui il y a le feu , qu'il faut payer le serveur mahous costo, et le régisseur en chef qui a bobonne dans les reins ,alors ce mode servira cette année je pense et ça laisse un an pour trouver autre chose de plus viable à long terme, c'est vrai je me ballade sur des sites qui tournent à la pub , bon c'est pas trop chiant et avec l'adsl qui arrive ça va vite devenir virtuel la pub , comme les panneaux sur la route ,on vois plus que la route .
--------------------
Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses. - Pablo Picasso
|
|
|
|
|
ven. 13 déc. 2002, 13:29
|
![](http://en.440forums.com/forums/uploads/av-2211.gif)
News Translations
![Icône de groupe](style_images/fr/folder_team_icons/team.gif)
Groupe : Team
Inscrit : 01 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,211
|
QUOTE (Christoph K @ Dec 13 2002, 05:27) peut-être qu'il est l'heure d'agir ? ![smile.gif](http://en.440forums.com/forums/style_emoticons/default/smile.gif) A) Faits et statistiques : 1/ Le thread En 9 jours (5 dec / 13 dec) 25 pages de thread soit 250 posts ; mais en fait seulement 80 adhérents se sont exprimés (+ 5 du team) (nb : depuis la 15ème page il ya peu de nouveaux intervenants... On a sans doute fait le plein d'idées et de propos de soutien...) 2/ Le sondage Dans le sondage 120 seulement ont votés. nb : une trentaine de personnes ont voté mais ne sont pas manifestés dans le thread. Il y a donc des silencieux qui sont néanmoins susceptibles de contribuer. B) Suggestion d'action Utiliser une partie des "80" qui veulent bien se bouger. Constituer des groupes de travail de 8, 10 personnes sur des sujets préçis avec un rapporteur qui résumera les suggestions au "team" Ils travailleront via Net ou alors un soir au fin fond d'une pizzeria parisienne... (désolé pour les provinciaux yc Quebec /Californie et autres...) Ca peut vous aider à avancer et trouver des solutions Ca soudera la communauté "quasi associative" Ca aura un effet d'entrainement sur les silencieux et voili Le ptilou participatif
--------------------
|
|
|
|
|
ven. 13 déc. 2002, 13:58
|
![](http://en.440forums.com/forums/uploads/av-4938.gif)
Senior Member
![*](style_images/fr/pip.gif) ![*](style_images/fr/pip.gif) ![*](style_images/fr/pip.gif) ![*](style_images/fr/pip.gif)
Inscrit : 03 juin 02
Lieu : Strasbourg - FR
Membre no 4,938
|
QUOTE (ptilou @ Dec 13 2002, 14:29) 2/ Le sondage Dans le sondage 120 seulement ont votés. nb : une trentaine de personnes ont voté mais ne sont pas manifestés dans le thread. Il y a donc des silencieux qui sont néanmoins susceptibles de contribuer. B) Suggestion d'action Utiliser une partie des "80" qui veulent bien se bouger. en effet , peut de gens ont votés , car peut-être c'est encore trop abstrait . ou peut-être qu'ils ne croient pas en la fermeture du cite et qu'ils ne veulent pas encourager le paiement ...? mettons tout le monde au diapason avec un mode de réglement et une date limite .Passé cette date, les gens qui n'aurons pas payé n'aurons plus accès au forum . Et quand j'entends c'est trop chére .....on est tous équipés de mac , de programmes ,de cartes son , de forfait internet .... et on ne peut pas payé 60€ par an ????????? sortez vos oursins des poches messieurs !!!! A bientôt Christoph K
--------------------
|
|
|
|
|
ven. 13 déc. 2002, 19:38
|
![](http://en.440forums.com/forums/uploads/av-7890.jpg)
News & writing
![Icône de groupe](style_images/fr/folder_team_icons/team.gif)
Groupe : Team
Inscrit : 24 sept. 02
Lieu : Versailles - FR
Membre no 7,890
|
QUOTE Et quand j'entends c'est trop chére .....on est tous équipés de mac , de programmes ,de cartes son , de forfait internet .... et on ne peut pas payé 60€ par an ????????? ![blink.gif](http://en.440forums.com/forums/style_emoticons/default/blink.gif) ????????????????? Ben non, justement,maintenant j'ai plus de sous ..... T'es peut être pas dans ce cas,mais perso j'ai du économiser longtemps pour me payer ça .On est pas tous riche sur MM.
--------------------
Ah.
|
|
|
|
|
![Closed Topic](style_images/fr/t_closed.gif) ![Start new topic](style_images/fr/t_new.gif) |
11 utilisateur(s) sur ce sujet (11 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|