|
![Closed Topic](style_images/fr/t_closed.gif) ![Start new topic](style_images/fr/t_new.gif) |
Macmusic: La FIN de l'aventure!, vos reactions sont VITALES! |
|
|
|
mer. 11 déc. 2002, 17:25
|
Newbie
Groupe : Banned
Inscrit : 13 janv. 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,973
![](style_images/fr/spacer.gif)
|
Voici un extrait d'une conversation que j'ai eu avec LPM et le poste comme il me le suggère à la fin : QUOTE > Ecoute je suis vraiment dérouté par la tournure que prenne les évenements. > Je ne sais pas si vous vous rendez compte, mais d'un point de vue de membre > on a vraiment l'impression qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond > dans la baraque. > Pourquoi cette opacité et ce manque de communication ? > En quoi se justifient-ils ? parce qu'on ne peut pas annoncer quelque chose avant d'être sûrs que c'est légalement faisable, et c'est TRÈS compliqué. nous n'annonçons que ce dont nous sommes sûr. pour l'instant nous sommes d'accord sur ce qui a été ennoncé : - la gratuité du site, son libre accès comme knowledge base doit continuer. - une contribution non obligatoire des membres c'est con, mais une chose après l'autre. Si macmusic était un forum de fiscalistes et d'experts comptables nous serions au courant ![wink.gif](http://en.440forums.com/forums/style_emoticons/default/wink.gif) > Pour exprimer mon point de vue rapidement je te dirais que je ne vois pas > qu'elle raison logique le Team ou Soif peuvent opposer à la fondation d'une > association. à quel moment nous y sommes nous opposés ? Simplement pour ce qui nous concerne là nous n'improviserons pas un truc s'il ne permet pas au serveur de tourner. > C'est bien plus un problème de principe et de controle que du montant de la > somme a verser. De ce point de vue là : > pas d'assoc = pas de thunes > et j'en resterait là. Pas de solution légale = pas de macmusic Si tu veux tu peux poster ceci dans le forum. Commentaire : solution légale = assoc ? Autrement la seule chose que j'ai à dire est que 60 euros en ce qui me concerne est trop élèvé. Je pourrais glisser 5 euros dans un budget mensuel et pas plus de 20 en une seule traite. Secondement en ce qui concerne le paiement par internet : je suis à la Poste et après avoir indiqué à ma banque les coordonnées banquaires de n'importe quel destinataire, je vire mes factures par internet du montant que je veux et quand je veux. Je paye mon loyer comme ça à mon propriétaire qu'est un particulier… donc des solutions doit en exister. QUOTE (lyly @ dec 11 2002, 17:20) C'est ca les filles, un petit coup de rouge et ca va mieux Je parle de rouge à lèvre bien sûr... Non… non… c'est ORANGE, je sais bien que c'est tout nouveau et que ça déstabilise pas mal…
|
|
|
|
|
mer. 11 déc. 2002, 17:31
|
Newbie
Membre no 2,973
|
QUOTE (miss kiki @ Dec 11 2002, 17:30) ben tu les mets de côté et quand tu as le total c'est bon! Pfffff!
|
|
|
|
|
mer. 11 déc. 2002, 17:41
|
![](http://en.440forums.com/forums/uploads/av-6617.jpg)
Junior Member
![*](style_images/fr/pip.gif) ![*](style_images/fr/pip.gif) ![*](style_images/fr/pip.gif)
Groupe : Members
Inscrit : 06 août 02
Lieu : Mouchamps - FR
Membre no 6,617
|
QUOTE Je pourrais glisser 5 euros dans un budget mensuel bin vi ako: tu te trouves une pitite tirelire dédiée Macmusic et tous les mois, tu y glisses 5 euros.... Au bout de 12 mois, tu envoies le tout à Mac Music et là, surprise, ils reçoivent 60 euros d'un coup! cé magique
--------------------
Bassiste et Technicien Son dilettanteMacBook blanc - Core2Duo 2GHz - 2Go Ram Mac Pro - Bi-Xeon 2,66 GHz - 8Go Ram, wiz' a Motu 2408MKIII & Digital Performer
|
|
|
|
|
mer. 11 déc. 2002, 17:47
|
![](http://en.440forums.com/forums/uploads/av-4700.jpg)
Advanced Member
![*](style_images/fr/pip.gif) ![*](style_images/fr/pip.gif) ![*](style_images/fr/pip.gif) ![*](style_images/fr/pip.gif) ![*](style_images/fr/pip.gif)
Inscrit : 17 mai 02
Membre no 4,700
|
QUOTE (miss kiki @ Dec 11 2002, 16:35) Akopian au bout d'un moment que veut tu qu'on te réponde :quoi qu'on fasse on est des cons ! Ben la voilà fachée toute rouge ! Ako, je sais que ca te prend à cœur tout ces problème mais coool ! Laisse les respirer et confiance, sinon on va pas leur donner envie de continuer.
--------------------
Dies illa, dies irae, calamitatis et miseriae, dies magna et amara valde. Ce jour, jour de colère, de calamité et de misère, jour grand et plein d'amertume (G. Fauré/Requiem)
|
|
|
|
|
mer. 11 déc. 2002, 17:50
|
Newbie
Membre no 2,973
|
QUOTE (hkfifo @ Dec 11 2002, 17:41) bin vi ako: tu te trouves une pitite tirelire dédiée Macmusic et tous les mois, tu y glisses 5 euros.... Au bout de 12 mois, tu envoies le tout à Mac Music et là, surprise, ils reçoivent 60 euros d'un coup! cé magique ![wink.gif](http://en.440forums.com/forums/style_emoticons/default/wink.gif) Ben non vieux… parceque quand t'est pauvre comme moi en ce moment, les 60 euros y partiront ailleurs… j'aime beaucoup MM mais j'ai pas la foi religieuse. Je rappelles que j'ai proposé dans le cadre d'une"future structure rentable" de faire des formations et de reverser une partie de mon salaire à MM. Ce qui si ça fonctionne devrait être bien plus que 60 euros.
|
|
|
|
|
mer. 11 déc. 2002, 18:03
|
![](http://en.440forums.com/forums/uploads/av-4700.jpg)
Advanced Member
![*](style_images/fr/pip.gif) ![*](style_images/fr/pip.gif) ![*](style_images/fr/pip.gif) ![*](style_images/fr/pip.gif) ![*](style_images/fr/pip.gif)
Inscrit : 17 mai 02
Membre no 4,700
|
QUOTE (akopian @ Dec 11 2002, 16:50) QUOTE (hkfifo @ Dec 11 2002, 17:41) bin vi ako: tu te trouves une pitite tirelire dédiée Macmusic et tous les mois, tu y glisses 5 euros....
Au bout de 12 mois, tu envoies le tout à Mac Music et là, surprise, ils reçoivent 60 euros d'un coup!
cé magique ;)
Ben non vieux… parceque quand t'est pauvre comme moi en ce moment, les 60 euros y partiront ailleurs… j'aime beaucoup MM mais j'ai pas la foi religieuse. Je rappelles que j'ai proposé dans le cadre d'une"future structure rentable" de faire des formations et de reverser une partie de mon salaire à MM. Ce qui si ça fonctionne devrait être bien plus que 60 euros. Justement, ce que le Team cherche à savoir actuellement est combien ont la "foi réligieuse" comme tu dis pour pouvoir avoir un "fond de roulement" pour MM. Si on est 12 sur 7000 c'est pas la peine de continuer. Si on arrive à avoir ce fond de roulement alors on pourra penser à d'autres solutions de rentabilité qui viendront en plus (formation par exemple) pour évoluer. Donc réponds au sondage et après on attends.
--------------------
Dies illa, dies irae, calamitatis et miseriae, dies magna et amara valde. Ce jour, jour de colère, de calamité et de misère, jour grand et plein d'amertume (G. Fauré/Requiem)
|
|
|
|
|
![Closed Topic](style_images/fr/t_closed.gif) ![Start new topic](style_images/fr/t_new.gif) |
14 utilisateur(s) sur ce sujet (14 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|