|
![Closed Topic](style_images/fr/t_closed.gif) ![Start new topic](style_images/fr/t_new.gif) |
Macmusic: La FIN de l'aventure!, vos reactions sont VITALES! |
|
|
|
lun. 9 déc. 2002, 13:22
|
![](http://en.440forums.com/forums/uploads/av-7890.jpg)
News & writing
![Icône de groupe](style_images/fr/folder_team_icons/team.gif)
Groupe : Team
Inscrit : 24 sept. 02
Lieu : Versailles - FR
Membre no 7,890
![](style_images/fr/spacer.gif)
|
QUOTE A l'attention de Tulavu qui n'a pas dû tout lire ! ![unsure.gif](http://en.440forums.com/forums/style_emoticons/default/unsure.gif) Ah ben zut j'avais pas vu ! Ceci dit ça peut quand même mettre en forme plus simplement les propos de ce thread qui pour moi tourne en rond....En attendant le vrai sondage officiel et tout et tout .
--------------------
Ah.
|
|
|
|
|
lun. 9 déc. 2002, 13:50
|
Newbie
Groupe : Banned
Inscrit : 13 janv. 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,973
|
QUOTE (webmaster @ Dec 5 2002, 08:40) Pour cela vos réactions nous sont indispensables ! Je pense qu'il est aussi indispensable pour les membres d'AVOIR LES RÉACTIONS DU TEAM quand aux PROPOSITIONS qui SONT FAITES. Quand je dis les réactions, j'entends TOUTES les réactions, car j'ai cru comprendre que le DEBAT ÉTAIT VIF à l'intérieur du Team lui même, cette CLARTÉ est maintenant INDISPENSABLE. QUOTE (webmaster @ Dec 5 2002, 08:40) Depuis plusieurs semaines, le team planche sérieusement pour tenter de trouver une solution viable et accessible à tous, conformément à l'esprit communautaire de ce site qui est le VOTRE. Les membres ont besoin d'ÉLÉMENTS de RÉFLEXION, et c'est la dessus qu'il appuiront MacMusic… et NON sur la base de SLOGANS telle que "MM sera gratuit ou ne sera pas". De la même façon "MacMusic la fin de l'Aventure" ressemble plus à de la DÉMAGOGIE qu'a de la DÉMOCRATIE. Dans la mesure ou les MEMBRES participent MATÉRIELLEMENT, il est logique qu'ils PRENNENT PART aux DÉCISIONS. AKO
|
|
|
|
|
lun. 9 déc. 2002, 14:00
|
![](http://en.440forums.com/forums/uploads/av-7890.jpg)
News & writing
![Icône de groupe](style_images/fr/folder_team_icons/team.gif)
Groupe : Team
Inscrit : 24 sept. 02
Lieu : Versailles - FR
Membre no 7,890
|
Il a raison,au point où on en est,faites jouer la transparence à fond,en plus je viens de gagner un carré bleu.(aucun rapport).
--------------------
Ah.
|
|
|
|
|
lun. 9 déc. 2002, 17:18
|
![](style_avatars/noavatar.gif)
Newbie
Groupe : Members
Inscrit : 04 juin 02
Lieu : Paris
Membre no 4,952
|
QUOTE (oune @ Dec 5 2002, 08:23) On peut grouper ça avec un "pool" d'entreprises agissant dans le monde du mac et de la musique à qui on pourrait demander une cotisation plus importante. Je pense que les gros magasins, les importateurs pourraient lacher 150 euros par an pour etre membre de l'asso par exemple. Oui, d'autant que c'est dans leur intérêt, une manière optimale de toucher le client potentiel. Avec, d'àprès ce que j'ai lu, plus de 10000 connections par jour cela représente un gros potentiel. Alors messieurs les Steinberg et autres Digidesign, un beau geste, permettez que l'on garde ce formidable outil qui nous permet de bien faire tourner vos cartes et logiciels. Non seulement nous vous aimerons pour cela, mais en plus vos hotlinesen seront grandement soulagées. Car pour moi comme pour d'autres, MacMusic est LA première source de recherche sur vos produits. A bon entendeur...
|
|
|
|
|
lun. 9 déc. 2002, 17:51
|
![](http://en.440forums.com/forums/uploads/av-878.gif)
Advanced Member
![*](style_images/fr/pip.gif) ![*](style_images/fr/pip.gif) ![*](style_images/fr/pip.gif) ![*](style_images/fr/pip.gif) ![*](style_images/fr/pip.gif)
Groupe : Members
Inscrit : 12 juin 01
Lieu : Meyreuil - FR
Membre no 878
|
Trés franchement, cela fait maintenant 4 jours que nous débattons, et les idées commence à manquer...je parlai de lassitude ce matin même, mais là, ca commence à être long. Je crois qu'en tout et pour tou nous n'avons eu que 2 ou 3 interventions du Team, alors les gars s'il vous plait, j'imagine que vous êtes à donf entrain de chercher des idées, mais SVP, participez avec nous, on commence à penser ( à la lecture de certaine contrib ) que le capitaine à sauté à la mer et que les matelots vont devoir se demerder seul...je ne peux pas me l'avouer...et c horrible comme sensation, encore plus quand on est newbie ! Allez, un petit encouragement et un peu plus contrib de votre part et on se sentira moins seul...
--------------------
|
|
|
|
|
![Closed Topic](style_images/fr/t_closed.gif) ![Start new topic](style_images/fr/t_new.gif) |
6 utilisateur(s) sur ce sujet (6 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|