MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
43 Pages V  « < 13 14 15 16 17 > »   
Closed TopicStart new topic
> Macmusic: La FIN de l'aventure!, vos reactions sont VITALES!
Fermeture
posté lun. 9 déc. 2002, 13:05
Message #141

Hero

Groupe : Members
Inscrit : 24 janv. 02
Lieu : - FR
Membre no 3,141

QUOTE (webmaster @ Dec 7 2002, 02:12)
Merci a ceux qui ont lancé des sondage, mais svp, concentrons les idees ici... nous fairons un sondage "officiel", une fois qu'une amorce de solution se sera dégagée.....

je vous rend la parole.

A l'attention de Tulavu qui n'a pas dû tout lire !
Go to the top of the page

+Quote Post
tulavu
posté lun. 9 déc. 2002, 13:22
Message #142

News & writing
Icône de groupe

Groupe : Team
Inscrit : 24 sept. 02
Lieu : Versailles - FR
Membre no 7,890

A l'attention de Tulavu qui n'a pas dû tout lire !

unsure.gif Ah ben zut j'avais pas vu !

Ceci dit ça peut quand même mettre en forme plus simplement les propos de ce thread qui pour moi tourne en rond....En attendant le vrai sondage officiel et tout et tout .

--------------------
Ah.

+Quote Post
Messensib
posté lun. 9 déc. 2002, 13:49
Message #143

SuperHero

Inscrit : 04 sept. 02
Lieu : Elancourt - FR
Membre no 7,376

Mauvaise nouvelle. Je n'ai pas d'idées mais je suis OK pour une cotisation sad.gif sad.gif sad.gif

+Quote Post
akopian
posté lun. 9 déc. 2002, 13:50
Message #144

Newbie

Groupe : Banned
Inscrit : 13 janv. 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,973

QUOTE (webmaster @ Dec 5 2002, 08:40)
Pour cela vos réactions nous sont indispensables !

Je pense qu'il est aussi indispensable pour les membres d'AVOIR LES RÉACTIONS DU TEAM quand aux PROPOSITIONS qui SONT FAITES. Quand je dis les réactions, j'entends TOUTES les réactions, car j'ai cru comprendre que le DEBAT ÉTAIT VIF à l'intérieur du Team lui même, cette CLARTÉ est maintenant INDISPENSABLE.

QUOTE (webmaster @ Dec 5 2002, 08:40)
Depuis plusieurs semaines, le team planche sérieusement pour tenter de trouver une solution viable et accessible à tous, conformément à l'esprit communautaire de ce site qui est le VOTRE.

Les membres ont besoin d'ÉLÉMENTS de RÉFLEXION, et c'est la dessus qu'il appuiront MacMusic… et NON sur la base de SLOGANS telle que "MM sera gratuit ou ne sera pas". De la même façon "MacMusic la fin de l'Aventure" ressemble plus à de la DÉMAGOGIE qu'a de la DÉMOCRATIE. Dans la mesure ou les MEMBRES participent MATÉRIELLEMENT, il est logique qu'ils PRENNENT PART aux DÉCISIONS.

AKO
wink.gif

+Quote Post
tulavu
posté lun. 9 déc. 2002, 14:00
Message #145

News & writing
Icône de groupe

Groupe : Team
Inscrit : 24 sept. 02
Lieu : Versailles - FR
Membre no 7,890

Il a raison,au point où on en est,faites jouer la transparence à fond,en plus je viens de gagner un carré bleu.(aucun rapport).

--------------------
Ah.

+Quote Post
Vitaa
posté lun. 9 déc. 2002, 14:35
Message #146

Member
**

Inscrit : 10 janv. 02
Membre no 2,927

J ai l impression que le Team est parti au Bahamas en oubliant son login... :)

Ouhou, ou etes vous ????....

+Quote Post
Alain Pewzner
posté lun. 9 déc. 2002, 15:52
Message #147

Newbie

Inscrit : 22 oct. 01
Membre no 2,117

Je suis pour l'abonnement, sans problemes !!!!! et je pense que tous les musiciens pro en tous cas, seront de mon avis dans le cadre d'une tarification raisonnable.

On est avec toi Soifffff

+Quote Post
vstlm4
posté lun. 9 déc. 2002, 17:18
Message #148

Newbie

Inscrit : 04 juin 02
Lieu : Paris
Membre no 4,952

QUOTE (oune @ Dec 5 2002, 08:23)
On peut grouper ça avec un "pool" d'entreprises agissant dans le monde du mac et de la musique à qui on pourrait demander une cotisation plus importante. Je pense que les gros magasins, les importateurs pourraient lacher 150 euros par an pour etre membre de l'asso par exemple.

sad.gif

Oui, d'autant que c'est dans leur intérêt, une manière optimale de toucher le client potentiel. Avec, d'àprès ce que j'ai lu, plus de 10000 connections par jour cela représente un gros potentiel.
Alors messieurs les Steinberg et autres Digidesign, un beau geste, permettez que l'on garde ce formidable outil qui nous permet de bien faire tourner vos cartes et logiciels. Non seulement nous vous aimerons pour cela, mais en plus vos hotlinesen seront grandement soulagées. Car pour moi comme pour d'autres, MacMusic est LA première source de recherche sur vos produits.

A bon entendeur...

+Quote Post
clouvel
posté lun. 9 déc. 2002, 17:48
Message #149

SuperHero

Inscrit : 04 oct. 02
Lieu : - FR
Membre no 8,230

QUOTE (zerpan @ Dec 9 2002, 14:52)
Je suis pour l'abonnement, sans problemes !!!!! et je pense que tous les musiciens pro en tous cas, seront de mon avis dans le cadre d'une tarification raisonnable.

et ben non .
ou alors je suis pas assez pro.

--------------------
Clouvel - noise since 1971

+Quote Post
jacou
posté lun. 9 déc. 2002, 17:51
Message #150

Advanced Member

Inscrit : 12 juin 01
Lieu : Meyreuil - FR
Membre no 878

Trés franchement, cela fait maintenant 4 jours que nous débattons, et les idées commence à manquer...je parlai de lassitude ce matin même, mais là, ca commence à être long. Je crois qu'en tout et pour tou nous n'avons eu que 2 ou 3 interventions du Team, alors les gars s'il vous plait, j'imagine que vous êtes à donf entrain de chercher des idées, mais SVP, participez avec nous, on commence à penser ( à la lecture de certaine contrib ) que le capitaine à sauté à la mer et que les matelots vont devoir se demerder seul...je ne peux pas me l'avouer...et c horrible comme sensation, encore plus quand on est newbie !
Allez, un petit encouragement et un peu plus contrib de votre part et on se sentira moins seul...

--------------------
Jacou
Ars sine scientia nihil est
Power Book G4 17" 1,33Ghz / 2 Go Ram / Digi 002

Terrae Incognita
Accès direct au CLIP

+Quote Post

43 Pages V  « < 13 14 15 16 17 > » 
Closed TopicStart new topic
6 utilisateur(s) sur ce sujet (6 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - samedi 8 févr. 2025, 23:52
- © 440 Forums 2011