![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,304 Inscrit : 05 mars 02 Lieu : Geneve - CH Membre no 3,714 ![]() |
Je sais pas pourquoi mais je sens qu'il va y avoir de bonnes nouvelles tout bientot
![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,304 Inscrit : 05 mars 02 Lieu : Geneve - CH Membre no 3,714 ![]() |
Allez, courage plus qu'une page et on y est
![]() Quelle est la premiere chose qu'une blonde fait en se levant? Elle rentre chez elle (bon ça aussi c'est nul mais ça fait patienter) -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 93 Inscrit : 11 août 02 Lieu : La Garenne Colombes - FR Membre no 6,752 ![]() |
Tu sais comment fais une blonde pour allumer la lumiere aprés avoir fais l amour
Elle ouvre la portiére ![]() -------------------- autruchement?????
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 321 Inscrit : 12 juin 01 Lieu : Meyreuil - FR Membre no 878 ![]() |
vous savez quel est le point commun entre une femme au volant et les fraises ?
Les deux se ramassent dans les champs...! Pardon mesdames... ![]() -------------------- Jacou
Ars sine scientia nihil est Power Book G4 17" 1,33Ghz / 2 Go Ram / Digi 002 Terrae Incognita Accès direct au CLIP |
|
|
![]()
|
|
![]() Moderateur Bouffon ![]() Groupe : Moderators Messages : 3,894 Inscrit : 06 déc. 00 Lieu : Montpellier - FR Membre no 22 ![]() |
please, ça va pas recommencer
![]() parlez nous de ce que vous ferez si le site disparait ou bien ce que vous ne ferez plus, mais SVP arretez les fraises et les blondes. ma clochette se met à tinter, gaffe au laser. -------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() La madame est partie. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 ![]() |
Et moi je fais une bise aux blondes !
![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 48 Inscrit : 19 nov. 01 Lieu : Saint Denis - FR Membre no 2,387 ![]() |
blonde ou pas !!!
Kes ki devien le site, je suis plus à la page... juste pour casser l'ambiance ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,976 Inscrit : 04 oct. 02 Lieu : - FR Membre no 8,230 ![]() |
en tout cas c'est pas avec vos blagues que vous allez gagner des fortunes.
(quoi que Vermot et d'autres en gagnent bien avec des trucs pas mieux..). En plus j'adore les blondes, elles m'ont toujours fait craquer.. -------------------- Clouvel - noise since 1971
|
|
|
![]()
|
|
![]() News & writing ![]() Groupe : Team Messages : 982 Inscrit : 24 sept. 02 Lieu : Versailles - FR Membre no 7,890 ![]() |
QUOTE Kes ki devien le site, je suis plus à la page... Normal,faut attendre la 40e.... ![]() -------------------- Ah.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 214 Inscrit : 15 mai 01 Lieu : Créteil - FR Membre no 606 ![]() |
QUOTE (tulavu @ Jan 21 2003, 13:59) QUOTE Kes ki devien le site, je suis plus à la page... Normal,faut attendre la 40e.... ![]() Ouais, mais avant faudra que tu lise la page 14 ainsi que les posts de la 17e à la 33e page, si tu veux tout comprendre bien sur. ![]() -------------------- Strawberry fields for ever
|
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :