![]() ![]() |
![]() |
_News_ |
![]()
|
Visitors ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,304 Inscrit : 05 mars 02 Lieu : Geneve - CH Membre no 3,714 ![]() |
J'ai pas bien compris si il s'agissait d'un concept hybride comme la S5 fusion, ou si c'est exclusivement une surface de controle.....
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 ![]() |
Surface de contrôle uniquement.
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() Groupe : Editors Messages : 543 Inscrit : 23 sept. 05 Lieu : Paris - FR Membre no 115,284 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Moderateur Bouffon ![]() Groupe : Moderators Messages : 3,894 Inscrit : 06 déc. 00 Lieu : Montpellier - FR Membre no 22 ![]() |
Surface de contrôle uniquement. est ce qu'il y a sur le site un endroit qui parle de reprise du materiel ? avant, c'etait plus facile pour trouver certaines infos ... -------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() Groupe : Editors Messages : 543 Inscrit : 23 sept. 05 Lieu : Paris - FR Membre no 115,284 ![]() |
Surface de contrôle uniquement. est ce qu'il y a sur le site un endroit qui parle de reprise du materiel ? avant, c'etait plus facile pour trouver certaines infos ... Salut Heral, tu peux trouver une partie des offres à cet endroit: http://www.avid.com/FR/specialoffers/ongoing-promotions d-cipher |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 ![]() |
Tu ne trouveras pas grand chose sur le site d'AVID à part les habituels "Save up to 40%!" , "Make your ProTools bigger and harder!" (....).
Ce genre de choses est à voir dans l'intimité avec ton revendeur.... ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,304 Inscrit : 05 mars 02 Lieu : Geneve - CH Membre no 3,714 ![]() |
Enlarge your pro tools
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Moderateur Bouffon ![]() Groupe : Moderators Messages : 3,894 Inscrit : 06 déc. 00 Lieu : Montpellier - FR Membre no 22 ![]() |
Surface de contrôle uniquement. est ce qu'il y a sur le site un endroit qui parle de reprise du materiel ? avant, c'etait plus facile pour trouver certaines infos ... Salut Heral, tu peux trouver une partie des offres à cet endroit: http://www.avid.com/FR/specialoffers/ongoing-promotions d-cipher oui, merci, mais il n'y a pas de reprise de ma procontrol ;-) Tu ne trouveras pas grand chose sur le site d'AVID à part les habituels "Save up to 40%!" , "Make your ProTools bigger and harder!" (....). Ce genre de choses est à voir dans l'intimité avec ton revendeur.... ![]() le problème est que ....je n'ai plus de revendeur ![]() Enlarge your pro tools ![]() on peut toujours rêver ![]() -------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
![]()
|
|
N'importe quel revendeur de ton choix fera la blague.
-------------------- |
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :