Varifi, Comment faire ? |
mar. 24 déc. 2002, 20:08
|
|
Junior Member Groupe : Members Messages : 103 Inscrit : 20 oct. 02 Lieu : Maisons Alfort - FR Membre no 8,629 |
mr t. elles doivent ressembler a des boites a rythme tes batteries!
|
|
|
mer. 25 déc. 2002, 12:23
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 |
Que nenni l'ami ! Tu n'as pas dû avoir l'occasion d'écouter les excellents PlugSounds... Quant à la programmation...trois ans de batterie, ça aide, crois moi. Certes, il faut un peu de patience pour placer les éléments note par note, mais ça en vaut la chandelle.
-------------------- |
|
|
mer. 25 déc. 2002, 21:16
|
|
Rookie Groupe : Members Messages : 41 Inscrit : 14 août 02 Lieu : Génissieux - FR Membre no 6,872 |
et oui et il ne faut jamais oublier que le meilleur des sons mal programmé (rythmiquement, en phrasé, etc...) ne sonnera jamais.
Tout vient du jeu... |
|
|
jeu. 26 déc. 2002, 18:09
|
|
Junior Member Groupe : Members Messages : 103 Inscrit : 20 oct. 02 Lieu : Maisons Alfort - FR Membre no 8,629 |
c koi les plugsounds?
|
|
|
jeu. 26 déc. 2002, 22:32
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 |
PlugSounds est une série de modules de sons (insert via plugs->RTAS dans PT) qui te permettent de jouer des batteries, des synthés, des claviers,... Le tout avec un son à tomber par terre... La vélocité (pour ce qui est des batteries par ex.) est bluffante-> une caisse claire (affectée à une seule touche du clavier maitre) par ex. sonnera de trois-quatre façons différentes selon la pression que tu mets sur la touche (réglable ensuite via l'éditeur de vélocité dans PT)-> tu passe de l' "éfleurage" de caisse claire (entre le rimshot et la caisse claire frappée près du cerclage) à la caisse claire frappée plein pot (avec impact franc et résonnance à la clé)...on s'y croirait...
Je peux te dire que j'ai travaillé avec des boites à rythme depuis les toutes premières, sorties il y a plus de dix ans... là on est dans un autre monde... J'ai fait écouter certaines de mes séquences de batteries à des potes...ils croyaient que je m'étais dégoté un batteur... Tu peux aller jetter un oeil (et une oreille) là: http://www.plugsound.com/ -------------------- |
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :