|
Erreur Ilok Pour Pro Tools 10 |
|
|
|
dim. 7 oct. 2012, 23:09
|

Newbie
Groupe : Members
Inscrit : 07 août 07
Lieu : Bordeaux - FR
Membre no 93,648

|
hello, je voulais essayer Pro Tools 10 HD mais voici ce qui ce passe. ILOK MANQUANTEJ'ai bien sûr toutes les autorisations sur la iLok, qui est bien allumée en vert Contenu iLokDésinstallé Protools HD9 avant l'installation du HD10 fais les mise à jour (ilok.....etc) Ca ne fonctionne pas ni sur le HD2 (MacPro 1,1), ni sur le MBA Pourtant l'iLok est reconnue par Protools HD 9.0.6 (après réinstalle)... qui fonctionne sur les 2 machines. Je ne peux donc pas essayer Pro Tools HD10 et la validité de la demo est de 1 mois.. SIC! J'ai envoyé un mail à ilok.. Si vous avez des pistes... Merci bjk
|
|
|
|
3 Pages
< 1 2 3
|
 |
Réponse(s)
(20 - 25)
|
mar. 24 sept. 2013, 18:47
|

Hero

Groupe : Members
Inscrit : 04 août 02
Lieu : SUD OUEST - FR
Membre no 6,568

|
Citation (Mr.T @ mar. 24 sept. 2013, 17:43)  Tu veux dire que tu as pu garder les deux licences PTHD8 ET PTHD10. Ca m'étonne... oui, les deux. Si tu revois la copie d'écran de mon premier post, pour je ne sais quelle raison, j'avais 2 instances PTHD8 sur mon compte iLok. J'en ai "sacrifié" une. L'histoire des 2 disques système n'a effectivement rien à voir avec les licences. C'est dû à l'installeur qui exige la suppression de l'ancienne version avant d'installer PT10… Problème de compatibilité, je suppose . Comme j'avais déjà deux disques systèmes opérationnels dans la même machine, j'ai laissé PTHD8 sur l'un et installé PTHD10 sur l'autre.
--------------------
déformation professionnelle
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|