![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1,879 Inscrit : 24 févr. 02 Membre no 3,562 ![]() |
Mr.T., ici depuis un windows et ie5, c'est le tiens qui bave
![]() Domz, t'es sur PC ou quoi? ![]() Bye. |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 ![]() |
Normal que mon MrT "bave" sur un PC...en fait y bave pas...y crache... Spiiit !...
PS: et puis d'abord qu'est ce que tu fais sur un PC Yuku, tu vas encore te salir... Rentre à la maison!!... File dans ta chambre!... Ce message a été modifié par Mr.T - jeu. 9 janv. 2003, 12:44. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,460 Inscrit : 17 juin 01 Lieu : San Marcel - FR Membre no 984 ![]() |
tss tss tss captain Nemo, que des psyllo de la Haute Loire , rien en boite .
![]() -------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 791 Inscrit : 15 juil. 02 Lieu : La Riche - FR Membre no 5,834 ![]() |
et non yukulele avec ce que je vois tous les jours autour de moi je risque pas de passer sur PC.
mon nouveau bave moins mais il vaut pas le DrT.. vivement qu'arrive mon titanium 17 pouce, plus que 8 semaines d'attente ![]() PS j'ai un CD a tester pour keyboards c'est soit disant the next music generation, j'espère que non! -------------------- Site internet consacré au sampling
http://perso.wanadoo.fr/domz/ mise a jour 03/09 en évolution permanente |
|
|
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 214 Inscrit : 15 mai 01 Lieu : Créteil - FR Membre no 606 ![]() |
QUOTE (skawiwen @ Jan 9 2003, 19:57) tss tss tss captain Nemo, que des psyllo de la Haute Loire , rien en boite . ![]() Skawi, mon brave Skawi, faut tu me trouve une planque, les renards bleus me poursuivent, deux semaines que je cavale à travers les steppes, mon coursier d'est transformer en mulet et regarde j'ai les dents qui poussent ! j'ai froid, Skawi, j'ai froid… -------------------- Strawberry fields for ever
|
|
|
![]() ![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1,879 Inscrit : 24 févr. 02 Membre no 3,562 ![]() |
QUOTE (Mr.T @ Jan 9 2003, 12:42) Normal que mon MrT "bave" sur un PC...en fait y bave pas...y crache... Spiiit !... Sinon pour ton info, quand j'ai cliqué sur ton icone pour voir ton profile, j'ai eu droit à un bel écran bleu... Ah windaube 95, un vrai bonheur ![]() Nan je déconne; en tout cas, dommage que t'ais pas le son avec ton anim de Mr.T.: ssssshhhhhhHHMMBIINGg... ![]() Ah oui, t'as pas une version ou Sly (!) lui ferme son caquet avec un magnifique crochet du gauche? Mhhh? ![]() Bye. |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 ![]() |
Si je l'ai... mais j'la garde dans un fond de tiroir... Trop de mauvais souvenirs... Black Power!
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,460 Inscrit : 17 juin 01 Lieu : San Marcel - FR Membre no 984 ![]() |
QUOTE (Nemo @ Jan 9 2003, 22:21) j'ai froid, Skawi, j'ai froid… essaie " la bretonne sous couette" ![]() ![]() -------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
![]()
|
|
![]() Moderator (et à travers !) ![]() Groupe : Team Messages : 3,631 Inscrit : 08 janv. 01 Lieu : CUCURON - FR Membre no 148 ![]() |
Et moi je vais avoir la crampe à force de jouer cette p.. de gamme de Ab
![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 ![]() |
Vous AUREZ mal aux yeux
![]() ![]() -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :