![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,218 Inscrit : 08 mai 01 Lieu : Paris - FR Membre no 529 ![]() |
bon, ça a marché ... et c'est plus " anonyme " on, va dire que le precedent ....
pour info, c'est une ibanez pré-procés de 71. my favourite own, vendue en son temps par un pigalleux qui savait même pas que c'était en train de devenir collector ! il se rattrape depuis .... mort de rire . -------------------- brian Holden
|
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 ![]() |
QUOTE (brian holden @ Jan 4 2003, 12:35) bon, ça a marché ... et c'est plus " anonyme " on, va dire que le precedent .... Heu t'es sûr?... C'est bizarre, j'ai eu l'Ibanez pendant quelques instants et là j'ai de nouveau ta photo genre "Sir Brian alone in the dark"... Il aime pas les grattes l'uploader ou bien?... -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,218 Inscrit : 08 mai 01 Lieu : Paris - FR Membre no 529 ![]() |
bah oui, ça me fait ça avec netscape 7 comme avec internet explorer . j'ai sauvegardé l'image en leger grave ( - de 64 ) en jpeg evidemment .... comprends pas .
quoi que j'ai toujours l'ibanez chez moi ( oui en vrai , sur, mais c'est pas ce que je veux dire, en avatar quoi .... ) aux dernieres nouvelles . avant il me disait oui, oui on t'as uploadé garçon ! mais c'était cause tooujours paske il remettait toujours ma tronche ; bon d'accord, je suis trés classe, je peux le comprendre . m'enfin ... -------------------- brian Holden
|
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 ![]() |
Ah ben non, ça y'est je vois à nouveau l'Ibanez... Touche plus à rien Brian!! Ceci dit, au passage, je sais que perso (qui suit devenu gros consommateur d'avatar...), il me faut souvent deux trois tentatives avant que le nouvel avatar soit uploadé (en tout cas, ça marche jamais du 1er coup). Et j'ai toujours tout un tas d'anim débile dont l'uploader ne veut pas... Trop lourdes je crois (de35 à 50Ko)...LPM tu peux me confirmer un poids minimum pour les anim (Gif)?...
-------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 ![]() |
Un de tes pb Brian c'est que tu confond taille et compression…
![]() l'image doit faire 64 par 64 pixel maxi (après ça déforme quand on ariive à uploader ce qui est ton cas…), je t'envoie ton avatar à la taille… Pas compressé à 64 en JPEG… la compression ça se règle à l'œil entre taille et qualité du résultat. normalement en 2 essais ça doit passer (moi non plus ça ne marche jamais du premier coup) pour la taille, faut faire le plus petit possible… par ex l'avatar de Brian d'origine fait 40 Ko, après ma moulinette 2 Ko… tout ça de moins de bande passante bouffée pour rien… Pour le tien Mr T, il est lourd, mais avec moins de couleurs ça irait peut-être mieux… -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 ![]() |
Tiens… je viens de m'apercevoir que l'upload bouffit les images… je charge 3 Ko il deviennent 40 d'office une fois rapatrié…
faut que j'en parle au Soif… Brian tu as une version non déformée de ton truc à cordes dans ton mail ![]() -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() La madame est partie. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 ![]() |
fait pas chaud mais ça cogne quand même !
![]() -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 409 Inscrit : 15 nov. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 9,290 ![]() |
Désolé, je m'incruste, mais pourkoi vous les mettez pas GIF. C'est bien, c'est pas lourd, il t'enlève les couleurs que de toute façon vous n'avez pas besoin.
C'est ce que tu as fais je pense, le petit martien ??? -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (lepetitmartien @ Jan 4 2003, 19:20) Pour le tien Mr T, il est lourd, mais avec moins de couleurs ça irait peut-être mieux… Ben vu qu'il passe comme ça, c'est OK non?... (à moins que ça prenne trop de place?...). De toute façon je suis déjà en 64 couleurs (Gif) et j'ai déjà essayé de baisser le nombre de couleurs, je gagne de rien (32 couleurs) à 1 ou 2 Ko (16-8 couleurs)... Ce qui bouffe le plus de "taille", c'est le nombre d'images utilisées dans Image Ready. Au départ la séquence était plus longue (le double) et l'uploader refusait de la charger... Par contre avec un nombre X d'images, on peut changer la durée de chaques images (de 0 à 5sec) sans que ça ne change rien à la taille du fichier final. Cool... J'suis à fond dans les anim. depuis deux semaines, c'est vraiment excellent... Y'a pire à venir! Vous êtes prévenus... -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 214 Inscrit : 15 mai 01 Lieu : Créteil - FR Membre no 606 ![]() |
Penser aussi à recadrer, 64x64 c'est un carré, si à la base ton image est rectangulaire elle se déforme
![]() -------------------- Strawberry fields for ever
|
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :