![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 ![]() |
Bon j'arrète de vous faire languir, je ne sais pas pourquoi vous êtes partis dans des histoires de groupes and co
![]() ![]() ![]() C'est le bonhomme qui est sur la première page du manuel du EDP WASP, synthé anglais. Electronic Dream Plant après avoir disparu s'est réincarné en OSC Oxford Synthesizer Company auteurs de l'inéffable OSCar la page en question Et la bête -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,218 Inscrit : 08 mai 01 Lieu : Paris - FR Membre no 529 ![]() |
quel rapport avec chris carter ?
throbbing Gristle a existé Entre 78 et 81. c'et vrai que c'était un peu gentilllet comme avatar pour etre relié a ces braves gens, m'enfin .... chris carter , y en a qu'un ! enfin deux . -------------------- brian Holden
|
|
|
![]()
|
|
![]() News Translations ![]() Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 ![]() |
QUOTE (clyde malone @ Dec 20 2002, 15:27) Au fait, vous avez noter que pour l'avatar, je fais maintenant dans la classe et la sobriété..... ![]() Quoique la pomme dont un bout est croquée, c'est un peu évocateur et suggestif... à mon avis ![]() ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() News Translations ![]() Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 ![]() |
QUOTE (lepetitmartien @ Dec 21 2002, 07:07) ... la première page du manuel du EDP WASP, synthé anglais. .. bête[/URL] On aurait dû s'en douter... l'humour modulaire de LPM ![]() L'image est top, insuffisamment vendeuse vue le succès commercial de ce deux octaves, mais TOP quand même... -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 ![]() |
Bon et à part ça... ces nouveaux avatars ça vient?... Parceque là ça mollit franchement... Je ne vous tire pas mon chapeau (mais j'en change souvent comme vous pouvez le constater...).
-------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() La madame est partie. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 ![]() |
quizz : combien de chapeaux Mister T porte -il?
vous avez trois secondes : ![]() -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
![]()
|
|
![]() News & writing ![]() Groupe : Team Messages : 982 Inscrit : 24 sept. 02 Lieu : Versailles - FR Membre no 7,890 ![]() |
Hum hum...
Je reprend la compète,j'étais en vacances ![]() -------------------- Ah.
|
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,218 Inscrit : 08 mai 01 Lieu : Paris - FR Membre no 529 ![]() |
n'eempeche quer la fonction avatar deconne sec . je suis sur 9 avec netscape 7 ....
-------------------- brian Holden
|
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 ![]() |
C'est quoi donc le problême M'sieur Brian?... Moi j'ai pas trop de problême, à part pour certaines de mes "géniales" anim. qui souvent ne sont pas uploadée (trop lourdes je pense).
-------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 ![]() |
QUOTE (brian holden @ Dec 21 2002, 07:11) quel rapport avec chris carter ? Chris Carter a utilisé la bébète à ses début assez extensivement. Il a été produit entre 1978 et 81 à 20000 ex estimés, mais la moitié ne devaient déjà pas marcher dès le départ. Il est doté de la première interface digital pour commander d'autres instrument (50 WASP ont joués ensemble une fois grace à ce bidule). C'est un des rare Synthés analos à DCO à n'être pas considéré comme un obscénité par les fous furieux (dont je suis mais je me soigne) une source Regardez qui a écrit ça… QUOTE c'et vrai que c'était un peu gentilllet comme avatar pour etre relié a ces braves gens, m'enfin .... chris carter , y en a qu'un ! pourtant mes obsessions perso doivent commencer à être connues… ![]() QUOTE enfin deux . ![]() QUOTE On aurait dû s'en douter... l'humour modulaire de LPM Je patche pour un rien ![]() tu vois quand je parlais que tu chauffais, enfin d'une certaine manière ![]() QUOTE L'image est top, insuffisamment vendeuse vue le succès commercial de ce deux octaves, mais TOP quand même... 20000 ex c'est énorme, il ne coutait rien et fut un succès, mais pas rentable il était vendu SOUS le prix de revient. Je n'ose imaginé l'état toxicologique des impétrants… ils ont tenu 3 ans à ce régime, faillite et Electronic dream plant est devenu Oxford Synthetizer Company… les fous de l'OSCar, premier additif entre autres. Et puis quand on voit les pubs MOOG pour le polymoog (vidéo sur le net) ou celle avec la Nonne pour l'EMS Synthi aks… (every nun needs a synthi) je me dis qu'ils n'étaient pas plus cinglés que les autres. Pour le téléchargement parfois fait insister un peu, au pire Brian, tu m'envoie le fichier en mail et je t'arrange ça -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :