![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 4 Inscrit : 16 déc. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 10,125 ![]() |
Merde alors, je suis redevenu un newbie !
|
|
|
![]()
|
|
![]() News Translations ![]() Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 ![]() |
QUOTE (DEJA @ Dec 16 2002, 19:32) Merde alors, je suis redevenu un newbie ! C'est bien fait ! Ce nounours a été trop vilain na ! WELCOME HOME ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 ![]() |
Bon allez… quoi que c'est le mien d'avatar ?
![]() héhé -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
![]()
|
|
![]() News Translations ![]() Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 ![]() |
QUOTE (lepetitmartien @ Dec 17 2002, 03:12) Bon allez… quoi que c'est le mien d'avatar ? ![]() C'est Martien Solal ! J'ai trouvé à cause du clavier... c'était facile ![]() Mon mien c'est une geisha (peinte par ma femme : huile sur papier marouflé sur toile) Mais le coup de "jypègue" lui donne sale mine, la pov' ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Moderator ![]() Groupe : Team Messages : 1,367 Inscrit : 16 déc. 00 Lieu : Targon - FR Membre no 47 ![]() |
QUOTE (benji479 @ Nov 28 2002, 01:12) Et moi, je suis pas beau? Et moi, j'étais pas beau? C'était juste avant l'alcool et la clope. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() News & writing ![]() Groupe : Team Messages : 982 Inscrit : 24 sept. 02 Lieu : Versailles - FR Membre no 7,890 ![]() |
QUOTE Et moi, j'étais pas beau? AAH, ça a du charme ces photos des années 20 ! -------------------- Ah.
|
|
|
![]()
|
|
![]() News & writing ![]() Groupe : Team Messages : 982 Inscrit : 24 sept. 02 Lieu : Versailles - FR Membre no 7,890 ![]() |
<------------------
Pour les filles.... -------------------- Ah.
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() La madame est partie. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 ![]() |
toi même !
![]() -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
![]()
|
|
![]() Moderator ![]() Groupe : Team Messages : 1,367 Inscrit : 16 déc. 00 Lieu : Targon - FR Membre no 47 ![]() |
QUOTE (tulavu @ Dec 17 2002, 11:17) QUOTE Et moi, j'étais pas beau? AAH, ça a du charme ces photos des années 20 ! Là, j'aime bien. ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Moderateur Bouffon ![]() Groupe : Moderators Messages : 3,894 Inscrit : 06 déc. 00 Lieu : Montpellier - FR Membre no 22 ![]() |
QUOTE (-BHL- @ Dec 17 2002, 12:29) Et moi, j'étais pas beau? sur ton ancien avatar, t'etais pas accompagné d'une grenouille? t'as pas toujours été avec elle? remarque, elle etait pas surement née en 1920 ![]() -------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
![]() ![]() |
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :