![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Webmaster ![]() Groupe : Admin Messages : 3,204 Inscrit : 29 oct. 00 Lieu : Sommieres - FR Membre no 11 ![]() |
fait gaffe MrT: 'la bete est en toi"
![]() ![]() ![]() -------------------- Soif, MacMusic Webmaster
440Software, our new audio software directory _____________________________________ 440Software, notre nouveau site sur les logiciels audio pour Mac, PC et iPhone/iPad |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 ![]() |
Bon je vais m'occuper du mien de circonstance
![]() pas de raison qu'il n'y ait que le Benji qui s'amuse (gaffe je serait à Lausanne dans une semaine héhé) ![]() -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
![]()
|
|
![]() News & writing ![]() Groupe : Team Messages : 982 Inscrit : 24 sept. 02 Lieu : Versailles - FR Membre no 7,890 ![]() |
Ouah la vache !
(je sais,c'est nul, c'était pour détendre l'atmosphère) ![]() -------------------- Ah.
|
|
|
![]()
|
|
![]() News & writing ![]() Groupe : Team Messages : 982 Inscrit : 24 sept. 02 Lieu : Versailles - FR Membre no 7,890 ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() (pareil) -------------------- Ah.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 214 Inscrit : 15 mai 01 Lieu : Créteil - FR Membre no 606 ![]() |
QUOTE (zorglub @ Dec 14 2002, 15:39) Chère Nemo, Merci de ne pas m'insulter en sous entendant que je suis un petit branleur de mâle en rut, je ne t'ai pas taxée de pisseuse hystérique que je sache, un peu de respect, MERCI Et vive les cul en string Euh… on se connait ? Si tu veux te faire pardonner Glub tu peux m'inviter à prendre un verrre, mais ne te fait pas d'illusion, je ne suis pas de celles qui couche le premier soir Pffff ![]() ![]() ![]() ![]() MDR -------------------- Strawberry fields for ever
|
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,976 Inscrit : 04 oct. 02 Lieu : - FR Membre no 8,230 ![]() |
ah ouai...bon sang tu proposes quand même d'aller boire un verre après ça ? faut absolument que je change ma technique moi, chui plus à jour...
-------------------- Clouvel - noise since 1971
|
|
|
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 214 Inscrit : 15 mai 01 Lieu : Créteil - FR Membre no 606 ![]() |
QUOTE (tulavu @ Dec 14 2002, 21:45) Ouah la vache ! (je sais,c'est nul, c'était pour détendre l'atmosphère) ![]() Mort aux vaches* * Dans le sens argotique synonime de poulet * * Dans le sens argotique synonime de keuf* * Dans le sens… (c'est nul aussi) ![]() -------------------- Strawberry fields for ever
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE (clouvel @ Dec 14 2002, 22:31) ah ouai...bon sang tu proposes quand même d'aller boire un verre après ça ? faut absolument que je change ma technique moi, chui plus à jour... ouais, mais d'abord change de sexe sinon ça m'intéresse pas ! ![]() ![]() ![]() -------------------- Strawberry fields for ever
|
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,976 Inscrit : 04 oct. 02 Lieu : - FR Membre no 8,230 ![]() |
QUOTE (tulavu @ Dec 14 2002, 19:45) la vache ! (je sais,c'est nul non elle est pas mal..mais je la trouve un peu pfff fatiguée, dubitative, triste..tu lui as fait quoi a c'te pauv'bête? -------------------- Clouvel - noise since 1971
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Nemo @ Dec 14 2002, 20:35) ouais, mais d'abord change de sexe sinon ça m'intéresse pas ! mais nemo d'après ce que j'avais lu j'croyais que t'etais..une piss hyst.. enfin bon ![]() -------------------- Clouvel - noise since 1971
|
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :