![]() |
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,460 Inscrit : 17 juin 01 Lieu : San Marcel - FR Membre no 984 ![]() |
ils reflètent bien notre personnalité ou nos humeurs du moment , certain en ont changé dernierement .
Akopian tu drevrais rallumer la lumière ,tu vas te gameller clouvel est mieux qu'avant ( mais c'était peut etre lui avant ....sorry) Miss kiki a gagné de la hanche et une auréole...mais c'est toujours une reine Clyde y a pas c'est le bandard fou de Moebius, on l'a reconnu Celmo y change pas quand on vois ça grimace ... c'est silence on écoute et moi i'm the masked hero ![]() -------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
![]() |
Réponse(s)
(120 - 129)
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 ![]() |
Giorgio Moroder, qui a fait colorisé les scènes, et en bonne application du droit anglosaxon sur les droits d'auteur a refusé aux cinémathèques l'accès aux scènes manquantes.
Aussi. Vive la version de la cinémathèque allemande ! (excellente BO d'ailleurs) Mais nous parlions d'avatars… et j'ADORE les nounours (en peluche, les mecs c'est un peu différent ![]() -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
![]()
|
|
![]() News & writing ![]() Groupe : Team Messages : 982 Inscrit : 24 sept. 02 Lieu : Versailles - FR Membre no 7,890 ![]() |
![]() ![]() ![]() Eh, Benji,tu mérites haut la main le 7 D'OR du meilleur avatar 2002 ! Mais tu les trouves où ?!!? (Moi je suis très malheureux pasqueu je sais pas comment vous faites pur avoir tous des beaux avatars.Comment vous faites... ![]() ![]() [QUOTE]A propos de culture, saviez-vous que Metropolis avait été entièrement restauré récemment( enfin ,je veux il y a qq années... ), les droits ayant été racheté par un producteur de musique célèbre..[QUOTE] Moi j'ai participé à une version "scène" avec le film projeté et un orchestre qui joue en synchro.La musique était de Martin Matalon,c'était très chouette. -------------------- Ah.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 195 Inscrit : 14 nov. 01 Lieu : Montreuil - FR Membre no 2,344 ![]() |
QUOTE Giorgio Moroder Gagné ! Tirez une carte chance, vous n'allez pas en prison.. ![]() -------------------- tacet
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() La madame est partie. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 ![]() |
QUOTE ah paske c'est une FEMME NUE en plus ! non pas nue, bardée d'acier! MDR! ![]() -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 ![]() |
Moroder, c'était fastoche, c'est un de mes films cultes
![]() Pour revenir aux choses pas sérieuses… Benji comment fais-tu ? Quel est ton secret de beauté ? ![]() ![]() Où se trouve cette galerie de monstres ? ![]() Là j'avoue, le benji, c'est un virtuose ![]() Tulavu, tu sais on peut faire des tas de choses avec graphic converter, gifbuilder (gère uniquement les anims de GIF) , les softs Adobe… Pour une animation, je te conseille de la faire via gifbuilder c'est le plus simple (je sais pas mais je crois que je me répète ![]() -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
![]()
|
|
![]() Webmaster ![]() Groupe : Admin Messages : 3,204 Inscrit : 29 oct. 00 Lieu : Sommieres - FR Membre no 11 ![]() |
pour ceusse qui on osX + un chti freeware (voire VersionTracker) pour convertir les icones OSX en gif ou en jpeg, je vous recommande d'aller faire vos courses sur:
http://www.xicons.com -------------------- Soif, MacMusic Webmaster
440Software, our new audio software directory _____________________________________ 440Software, notre nouveau site sur les logiciels audio pour Mac, PC et iPhone/iPad |
|
|
![]()
|
|
![]() News & writing ![]() Groupe : Team Messages : 982 Inscrit : 24 sept. 02 Lieu : Versailles - FR Membre no 7,890 ![]() |
Hé hé hé .....
-------------------- Ah.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,304 Inscrit : 05 mars 02 Lieu : Geneve - CH Membre no 3,714 ![]() |
QUOTE Hé hé hé ..... Euh, remarque tu m'as pas demandé si j'étais d'accord avant de me piquer mon avatar ![]() ![]() ![]() ![]() QUOTE Pour revenir aux choses pas sérieuses… Benji comment fais-tu ? Quel est ton secret de beauté ? J'ai des relations dans le milieu ![]() ![]() ![]() Et vous moquez pas trop pask au fond rien ne vous prouve que c'est pas mon vrai visage ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() La madame est partie. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 ![]() |
et clouvel ?
il a un problème de volume avec ses -18 db ??? ![]() ![]() ![]() -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
![]() ![]()
|
|
Kiki, je crois que nous sommes face à un vol d'avatar… On fait un procès verbal ?
![]() -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :