![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 516 Inscrit : 28 juil. 10 Lieu : Paris - FR Membre no 114,744 ![]() |
Il suffirait peut être de demander aux modos une sections "hommages" dans le forum.
Ce serait plus logique et plus intéressant pour les nouveaux venus de pouvoir savoir qui étaient certains de nos frères internet disparus... ![]() A mon humble avis et surtout vu l'investissement à longues dates de pas mal d'entre nous ce serait aussi nous rendre hommage de la part des responsables de Macmusic. Ce message a été modifié par 12monkeys - mar. 9 août 2011, 16:21. |
|
|
![]()
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0 ![]() |
Il suffirait peut être de demander aux modos une sections "hommages" dans le forum. Ce serait plus logique et plus intéressant pour les nouveaux venus de pouvoir savoir qui étaient certains de nos frères internet disparus... ![]() A mon humble avis et surtout vu l'investissement à longues dates de pas mal d'entre nous ce serait aussi nous rendre hommage de la part des responsables de Macmusic. Pareil. |
|
|
![]()
|
|
Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,443 Inscrit : 09 févr. 03 Lieu : Casablanca - MA Membre no 11,822 ![]() |
Pas con...
-------------------- "J'ai besoin des oiseaux pour parler à la foule" P. Eluard
|
|
|
![]()
|
|
![]() News Translations ![]() Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 ![]() |
ouvrez un thread dans "vie du site", içi c'est le thread melenko. Merci
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,301 Inscrit : 27 mars 05 Lieu : Paris - FR Membre no 63,085 ![]() |
Merci Ptilou pour la remarque.
... -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() pouet-pouet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,577 Inscrit : 09 janv. 03 Lieu : Ciré D Aunis - FR Membre no 10,621 ![]() |
Oh merde, ça faisais un bout de temps que je trainais plus dans les parages, j'avais pas vu cette annonce..
Je suis très peiné d'apprendre sa disparition, il faisait partie des membres avec qui j'avais vraiment des affinités. So long my friend. Only good die yong... Bien a toi ![]() -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
![]()
|
|
![]() News Translations ![]() Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 ![]() |
Et oui, bien triste nouvelle de cet été...
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Ned Teach ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,882 Inscrit : 26 mai 03 Lieu : Rouen - FR Membre no 18,576 ![]() |
Pas un jour où je ne pense pas à toi, Michel…
![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,987 Inscrit : 01 août 05 Lieu : Franche-Comté - FR Membre no 68,359 ![]() |
Oh merde, ça faisais un bout de temps que je trainais plus dans les parages, j'avais pas vu cette annonce.. Je suis très peiné d'apprendre sa disparition, il faisait partie des membres avec qui j'avais vraiment des affinités. So long my friend. Only good die yong... Bien a toi ![]() D'où l'ouverture de ce sujet, si tu ne l'as pas aperçu également, j'imagine . Ce message a été modifié par killingjoke - mar. 27 sept. 2011, 11:15. -------------------- Mac Pro 2 X 3,06 Ghz sous 10.10.5. 24 Go RAM _ DigitalPerformer 6.12, Kontakt 5.6.1 ,MX4, Fireface800 X 2 et MidiExpress XT Apple 20" X 2 et UAD-1 Express X 2 + UAD_2 Quad + Duo(Ouf) _ Gibson ES 295 pour recherche de l'anti-accord absolu _ FilterBank2 Sherman & Gibson Explorer _ Melodyne Studio _Biscuit par OTO _
|
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 500 Inscrit : 01 juil. 07 Lieu : Paris - FR Membre no 92,619 ![]() |
Raté le fil...
Gnnnn... ![]() Que des bons souvenirs de lui... Pensées à sa famille. -------------------- Imbécile inventeur de proverbes sinoparisiens, par ex:
"Sous les pavés de texte, la plage musicale." |
|
|
![]() ![]() |
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :