|
Comment Mixer A -9db Pour Tv ? |
|
|
|
jeu. 9 juin 2011, 08:26
|
![](http://en.440forums.com/forums/uploads/av-2211.gif)
News Translations
![Icône de groupe](style_images/fr/folder_team_icons/team.gif)
Groupe : Team
Inscrit : 01 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,211
![](style_images/fr/spacer.gif)
|
Citation (julbul @ mer 8 jun 2011, 23:17) ![*](style_images/fr/post_snapback.gif) J'imagine que tu dois leur filer un mix avec 9 dB de headroom. J'ajoute une question (à défaut d'une réponse ![rolleyes.gif](style_emoticons/default/rolleyes.gif) ) . Quand un pro dit cela, il pense RMS ou Peak ? C'est selon le type de musique, mais souvent à - 9 db RMS, ça entraine beaucoup de peaks au delà du Headroom ? nan ?
--------------------
|
|
|
|
|
jeu. 9 juin 2011, 11:24
|
![](http://en.440forums.com/forums/uploads/av-66363.gif)
Maniac Member
![*](style_images/fr/pip.gif) ![*](style_images/fr/pip.gif) ![*](style_images/fr/pip.gif) ![*](style_images/fr/pip.gif) ![*](style_images/fr/pip.gif) ![*](style_images/fr/pip.gif)
Groupe : Members
Inscrit : 02 juin 05
Membre no 66,363
|
Citation (julbul @ jeu 9 jun 2011, 09:33) ![*](style_images/fr/post_snapback.gif) Citation Quand un pro dit cela, il pense RMS ou Peak ? C'est selon le type de musique, mais souvent à - 9 db RMS, ça entraine beaucoup de peaks au delà du Headroom ? nan ? Tout à fait. Tu devrais poser ta question sur sounddesigner.com Charlototo. J'ai bien l'impression oui...désolé pour le dérangement pour ceux qui ont autre chose a faire ![wink.gif](style_emoticons/default/wink.gif) je file.
--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." (A. Einstein).
|
|
|
|
|
ven. 10 juin 2011, 03:33
|
![](http://en.440forums.com/forums/uploads/av-66363.gif)
Maniac Member
![*](style_images/fr/pip.gif) ![*](style_images/fr/pip.gif) ![*](style_images/fr/pip.gif) ![*](style_images/fr/pip.gif) ![*](style_images/fr/pip.gif) ![*](style_images/fr/pip.gif)
Groupe : Members
Inscrit : 02 juin 05
Membre no 66,363
|
Citation (Charlototo @ jeu 9 jun 2011, 10:24) ![*](style_images/fr/post_snapback.gif) Citation (julbul @ jeu 9 jun 2011, 09:33) ![*](style_images/fr/post_snapback.gif) Citation Quand un pro dit cela, il pense RMS ou Peak ? C'est selon le type de musique, mais souvent à - 9 db RMS, ça entraine beaucoup de peaks au delà du Headroom ? nan ? Tout à fait. Tu devrais poser ta question sur sounddesigner.com Charlototo. J'ai bien l'impression oui...désolé pour le dérangement pour ceux qui ont autre chose a faire ![wink.gif](style_emoticons/default/wink.gif) je file. ![smile.gif](style_emoticons/default/smile.gif) Bon j'ai eu toutes mes réponses sur audiofanzine par un gars super cool qui a pris le temps dem'expliquer la chose donc effectivement il y a du boulot mais ce n'est pas insurmontable. COmme écrire pour un orchestre ou raccorder le gaz..il suffit de commencer par le début... ![smile.gif](style_emoticons/default/smile.gif) rien ne fou le camp mes amis moi j'vous l'dis. Merci en tout cas a ceux qui sont passés par ici et qui ont essayé de m'aider.
--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." (A. Einstein).
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|