Mort De Gary Moore, Guitariste De Thin Lizzy |
mer. 9 févr. 2011, 09:29
|
|
pouet-pouet Groupe : Members Messages : 4,577 Inscrit : 09 janv. 03 Lieu : Ciré D Aunis - FR Membre no 10,621 |
Mais on ne sait pas ce qui lui est arrivé, à G.Moore. Il a trop tiré sur la corde sans doute.... A faire des bends de 2 tons 1/2 toute sa vie.. -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
mer. 9 févr. 2011, 09:42
|
|
Moderator (et à travers !) Groupe : Team Messages : 3,631 Inscrit : 08 janv. 01 Lieu : CUCURON - FR Membre no 148 |
On le savait à l'avance, mais le principe de réalité est toujours dur à accepter quand cela nous concerne directement, même au travers d'un "proche", encore plus quand c'est soit même ! Là Erik, tu fais fort !!!! Je me prosterne devant ta lucidité (c'est sûrement elle qui te fait prendre de si belles photos ! ) Pour en revenir à Gary, d'accord avec Sarurax, au moins il aura "bendé" toute sa vie ! Et puis j'aimerais insister sur le fait qu'il était également fort bon chanteur ! (Y'en a, y m'énervent ! ) Ce message a été modifié par ericlc - mer. 9 févr. 2011, 09:43. -------------------- |
|
|
mer. 9 févr. 2011, 16:33
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 500 Inscrit : 01 juil. 07 Lieu : Paris - FR Membre no 92,619 |
Ca ne s'arrête plus!! Peut-être que tout le monde meurt un jour Je ne crois pas qu'il s'agisse d'un hoax. Il serait temps d'en prendre conscience Pourquoi ils se barrent tous? .RTFM!
Ce message a été modifié par Berhu N°2 - mer. 9 févr. 2011, 16:36. -------------------- Imbécile inventeur de proverbes sinoparisiens, par ex:
"Sous les pavés de texte, la plage musicale." |
|
|
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :