|
|
|
Polyfractus MMP - Minimal Music Plug, Support, commentaires, suggestions |
|
|
|
ven. 22 nov. 2002, 09:45
|
Webmaster
Groupe : Admin
Inscrit : 29 oct. 00
Lieu : Sommieres - FR
Membre no 11
|
Polyfractus vient de sortir un nouveau plug-in. Postez vos questions, suggestions et commentaires ici.
--------------------
|
|
|
|
|
sam. 7 déc. 2002, 18:32
|
Newbie
Groupe : Members
Inscrit : 31 juil. 02
Lieu : Draguignan - FR
Membre no 6,425
|
tout d abord bravo d y avoir penser et de l avoir realiser... pour ma part je faisai sans pour des decalages subtils mais c etait laborieu... je revais donc que quelqu un le fasse et rende la chose plus abordable... re: merciii !!!! Mais: j ai telecharger le plug mis dans les plug pour vst 4.0 Peut on l'utiliser pour de l audio sur vst ???? et comment ????? Comment charger les boucles, etc... Y a t il une docs d utilisation de base..??? merci d'avance .....
|
|
|
|
|
ven. 27 déc. 2002, 15:37
|
Newbie
Membre no 6,425
|
je suis peut etre un peu debil mais j y arrive pas: il me faudrai une description de la demarche plus precise, pas a pas.... pour indication voila comment je procede: • importation d un fichier audio sur une piste stereo de l arrangement (1+2) • placement des locateurs droit et gauche • ouverture des effets de la piste (1+2): je choisit polyfractus • puis lecture en boucle: play de cubase • je revient sur polyfractus: en haut a droite les indicateurs bougent mais j ai pas de son.... je n ai que la version 4 de cubase est ce peut etre pour ça..????
|
|
|
|
|
ven. 27 déc. 2002, 15:39
|
Newbie
Membre no 6,425
|
j ai oublier: merci d avance !
|
|
|
|
|
ven. 27 déc. 2002, 16:28
|
Soft Editor & Moderator
Groupe : Editors
Inscrit : 22 août 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 7,045
|
QUOTE les indicateurs bougent mais j ai pas de son.... alors ça c'est pas normal. visiblement tu procèdes correctement. Entends-tu correctement le fichier audio sans le plug ? ou est-ce que le son stoppe dès que tu insères le plug ?
|
|
|
|
|
dim. 5 janv. 2003, 22:48
|
Newbie
Membre no 6,425
|
super: maintenant ça marche... mais que pour une seul boucle de base... pourtant quand je lis la doc: Il permet de synchronizer 4 boucles sonores pouvant aller jusqu'a 5 secondes, puis de faire varier le décalage entres elles. Faut il comprendre que ces boucles proviennent de la meme boucle de base: donc ces 4 boucles sont les memes en fait ???? ( c'est ce que j'arrive a faire )
ou qu'il est possible d'avoir 4 boucles bien distinctes et différentes...???????
je crois que je reve trop... merci pour tes réponses.....
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|