Mix En 4 Pistes |
mer. 20 nov. 2002, 18:48
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 665 Inscrit : 08 nov. 02 Lieu : - FR Membre no 9,113 |
hello
Je cherche à mixer en 4 pistes. En fait j'ai déja posé cette question à propos du PToolS LE (avec digi 001), espérant qu'il y aurait un moyen defaire un mix en duadriphonie - pas eu de réponses. Mais peut-etre n'en ai-je pas eu parceque c'est impossible... Alors disons autrement - quel serait le soft qui me permetterait de mixer ainsi (il y a bien maxMSP qui le permet, bien sur, mais pour un mix avec éditions, ce ne serait pas l'outil idéal - le fait de travailler en "real time" aparfois ses défauts!!) ou alors il existe un moyen de le faire en ptools... allez, quoin un effort merci |
|
|
Réponse(s)
(10 - 10)
jeu. 21 nov. 2002, 19:43
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 828 Inscrit : 19 mars 01 Lieu : Paris - FR Membre no 373 |
QUOTE (rat47 @ Nov 21 2002, 14:33) justement, on approche de ce que je cherchais - à le faire en PTools. Donc oui, pouvoir créer un mixer 5.1 me semble parfiat (et n'en utiliser que 4 pistes). Mais justement peut-on le faire en PTools LE?? si oui, comment?? sorry, j'avais oublié que le mixer surround était une des fonctions "retirées" du LE. Mais si tu prépares une session avec tes 4 pistes routées comme l'indiquait bjaussaud, il te suffit d'aller une heure ou deux sur un TDM et tu bounce en un fichier 4 pistes AIFF, non?. Ølaf |
|
|
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :