|
  |
Nouveau Macpro |
|
|
|
mer. 28 juil. 2010, 09:24
|

Junior Member

Groupe : Members
Inscrit : 09 avril 06
Lieu : GENF - CH
Membre no 79,020

|
bon puisque personne ne s'y colle... ayè, c'est fait, les nouveaux macPros sont arrivés. http://www.macrumors.com/2010/07/27/apple-...es-ssd-options/nouveaux écrans aussi et le fameux magic trackpad.
--------------------
mrbeugl... melodyne, omg.
|
|
|
|
|
mer. 28 juil. 2010, 10:18
|
Junior Member

Inscrit : 24 sept. 08
Lieu : FR
Membre no 103,767

|
Lut les gars,
ça faisait un bail et puis le voila: le new Mac Pro (enfin je devrais pas dire New parce que le seul truc qu'il a de nouveau se sont les procs qu'il a dans le bide). pour le reste y a pas de quoi fouetter un chat (meme boitier alors qu'on s'était habitué à du design de la part de la pomme), pas d'USB 3.0, pas de Firewire nouvelle génération, pas de lightpeak, pas de BlueRay, pas de SSD en standard. Plus une mise à jour qu'autre chose la bécane pro de chez Apple.
Je pense qu'on a fait le tour et que moi je vais attendre la prochaine fournée pour avoir une bécane qui prendra pas un gros coup de vieux dans 1 an.
--------------------
Logic Studio 9, Mac OS X 10.6.2, Mac Pro 2x2,66 Ghz + 16 Gigas de RAM.
|
|
|
|
|
mer. 28 juil. 2010, 12:50
|

Junior Member

Inscrit : 09 avril 06
Lieu : GENF - CH
Membre no 79,020

|
Citation (seqlo @ mer 28 jui 2010, 10:18)  Lut les gars,
ça faisait un bail et puis le voila: le new Mac Pro (enfin je devrais pas dire New parce que le seul truc qu'il a de nouveau se sont les procs qu'il a dans le bide). pour le reste y a pas de quoi fouetter un chat (meme boitier alors qu'on s'était habitué à du design de la part de la pomme), pas d'USB 3.0, pas de Firewire nouvelle génération, pas de lightpeak, pas de BlueRay, pas de SSD en standard. Plus une mise à jour qu'autre chose la bécane pro de chez Apple.
Je pense qu'on a fait le tour et que moi je vais attendre la prochaine fournée pour avoir une bécane qui prendra pas un gros coup de vieux dans 1 an. c'est un peu la déception en effet...
--------------------
mrbeugl... melodyne, omg.
|
|
|
|
|
mer. 28 juil. 2010, 19:26
|
SuperHero

Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408

|
C'est plutôt "bof..." comme nouveauté, surtout à ces prix! A part les pros, obligés de changer, je vois mal le quidam se ruer. Mon Mac a 4 ans, il en fera bien 2-3 de plus. J'ai pas envie de manger des pâtes pendant un an.
--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
|
|
|
|
|
  |
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|