![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 740 Inscrit : 02 juin 05 Lieu : Paris - FR Membre no 66,363 ![]() |
DEpuis quelques jours j'ai ce message sur mon omnisphère...
notice : Sample memory is not available ( Before loading again use lite version of patches or decrease pre load memory size on system windows or clear un used part. Une idée ?
Fichier(s) joint(s)
![]() ![]() -------------------- "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." (A. Einstein).
|
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 621 Inscrit : 19 juil. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 6,043 ![]() |
Ben oui, tu as chargé des patchs trop lourds et qui te prennent toute ta mémoire, n'oublie pas qu'avec logic 32 bits tu ne peux grosso modo n'utiliser que 2 Go de mémoire vive !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 740 Inscrit : 02 juin 05 Lieu : Paris - FR Membre no 66,363 ![]() |
Ben oui, tu as chargé des patchs trop lourds et qui te prennent toute ta mémoire, n'oublie pas qu'avec logic 32 bits tu ne peux grosso modo n'utiliser que 2 Go de mémoire vive ! COmment ça des patch trop lourd ??? J'ai un imac 27 avec 2,8 ghz COre i7 avec 8 gigs de mémoire.... JE charge 2 omnisphères et ça me fait ça !! tss tss..nan nan il y a autre chose que ça ..j'espère ;-) -------------------- "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." (A. Einstein).
|
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 621 Inscrit : 19 juil. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 6,043 ![]() |
Ben oui, tu as chargé des patchs trop lourds et qui te prennent toute ta mémoire, n'oublie pas qu'avec logic 32 bits tu ne peux grosso modo n'utiliser que 2 Go de mémoire vive ! COmment ça des patch trop lourd ??? J'ai un imac 27 avec 2,8 ghz COre i7 avec 8 gigs de mémoire.... JE charge 2 omnisphères et ça me fait ça !! tss tss..nan nan il y a autre chose que ça ..j'espère ;-) Tu peux avoir 32 Go de mémoire vive, ton logic n'en loadera que 2 (4 théoriques mais c'est faux)-j'en ai 9-, regarde ton moniteur d'activité, tu verras ... Je connais bien le problème avec mes banques de cordes (et débattu maintes fois). Et le soi-disant coup de l'exs qui aurait une mémoire gérée en dehors de logic, c'est aussi du flan ! . Bref tant que tu ne seras pas en 64 bits, tu es condamné a avoir ces messages ... Une petite astuce: quand tu charges puis retire des plugins, ça bouffe de la mémoire, il faut alors relancer logic pour récupérer la mémoire perdue. Quelqu'un a même réussi à faire saturer la mémoire de logic, simplement en chargeant/retirant un plugin ... Autre chose: charge plutôt omnisphère en mode multi, plutôt que 2 instances ... Ce message a été modifié par genuwine - mar. 29 juin 2010, 09:55. |
|
|
![]()
|
|
ah ??
![]() ![]() ![]() -------------------- "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." (A. Einstein).
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
ah ?? ![]() ![]() ![]() Snow leopard, tu bootes en 64 bits. Il existe un wrapper pour les plugins "non 64 bits" mais omnisphère a été écrit en 64. ah oui ? et c'est quoi ce wrapper dont tu parles ? il faut que je cherche comment démarer en 64 ![]() -------------------- "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." (A. Einstein).
|
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,567 Inscrit : 14 déc. 00 Lieu : Cannes - FR Membre no 37 ![]() |
ah ?? ![]() ![]() ![]() Snow leopard, tu bootes en 64 bits. Il existe un wrapper pour les plugins "non 64 bits" mais omnisphère a été écrit en 64. ah oui ? et c'est quoi ce wrapper dont tu parles ? il faut que je cherche comment démarer en 64 ![]() Pas obligatoire de booter en 64 bits. Tu peux booter en 32 mais ouvrir Logic en 64. Le wrapper est transparent, si ce n'est qu'il y a une fenêtre supplémentaire de type vsl qui s'ouvrira pour les plugs 32. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 934 Inscrit : 24 juin 03 Lieu : Sete - FR Membre no 20,117 ![]() |
Depuis quelques temps, Spectrasonic a doté ses instruments de plusieurs options pour la gestion de la mémoire, Streaming ou Memory Server comme Kontakt (Omnisphere adressera la mémoire en dehors de celle réservée a Logic, comme Kontakt a partir de la 3.5)
-> Manuel |
|
|
![]()
|
|
ah ?? ![]() ![]() ![]() Snow leopard, tu bootes en 64 bits. Il existe un wrapper pour les plugins "non 64 bits" mais omnisphère a été écrit en 64. ah oui ? et c'est quoi ce wrapper dont tu parles ? il faut que je cherche comment démarer en 64 ![]() Pas obligatoire de booter en 64 bits. Tu peux booter en 32 mais ouvrir Logic en 64. Le wrapper est transparent, si ce n'est qu'il y a une fenêtre supplémentaire de type vsl qui s'ouvrira pour les plugs 32. Si tu ne bootes pas en 64 bits tu n'as pas la mémoire infinie ![]() |
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)