![]() |
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,781 Inscrit : 19 nov. 02 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 9,408 ![]() |
On en parle peu, et pourtant quel talent, et quelle personnalité!
http://www.youtube.com/watch?v=VxX20tmdxQM...feature=related Découvrez les autres videos, vous serez surpris. ![]() -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
![]() |
Réponse(s)
(1 - 7)
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,781 Inscrit : 19 nov. 02 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 9,408 ![]() |
Me suis trompé de rubrique, donc pour me racheter, voici un autre lien...
http://www.youtube.com/watch?v=HLL6ON18vGI...feature=related -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
|
|
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 427 Inscrit : 08 janv. 07 Lieu : Nantes - FR Membre no 87,100 ![]() |
Merci pour cette (pour moi) découverte
![]() -------------------- J'ai des questions à toutes vos réponses.
Studio d'enregistrement sur Nantes |
|
|
![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 ![]() |
T'inquiète Melenko tu brûleras de toute façon en Enfer
![]() Je rassemble les fils -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
![]()
|
|
T'inquiète Melenko tu brûleras de toute façon en Enfer ![]() Je rassemble les fils Merci LPM, ![]() mais l'enfer c'est quoi? ![]() Si je dois y brûler, j'aimerais savoir ce que vont devenir mes 1000 vierges... ![]() Et j'aimerais surtout y brûler avec elle, entre autres. Ce message a été modifié par melenko - mar. 25 mai 2010, 21:30. -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
|
|
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 1 Inscrit : 18 déc. 02 Lieu : Tours - FR Membre no 10,174 ![]() |
merci pour cette découverte très agréable à écouter.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 871 Inscrit : 03 févr. 03 Lieu : Mulhouse - FR Membre no 11,371 ![]() |
J'aime bien Tori Amos je viens d'acheter un DVD de ces concerts au Montreux Jazz Festival, j'adore sa voix et sa poésie, j'ai deux albums d'elle avec l'excellent Georges Porter (des Meters) à la basse ca joue sacrément bien
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,460 Inscrit : 17 juin 01 Lieu : San Marcel - FR Membre no 984 ![]() |
Me suis trompé de rubrique, donc pour me racheter, voici un autre lien... Sorry , j'avais zappé ton post Mel , car je croyais que Native avait sorti un Tori Amos Keys après le Alicia Keys http://www.youtube.com/watch?v=HLL6ON18vGI...feature=related ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par skawiwen - mer. 2 juin 2010, 18:25. -------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :