![]() |
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 112 Inscrit : 15 juil. 02 Lieu : Sauveterre De Bearn - FR Membre no 5,888 ![]() |
bonjour ,
je ne comprend pas pourquoi depuis 2 semaines sur mon macpro 2,8 gh j'ai ( et ce de façons aleatoire ) un message qui apparait me demandant d'appuyé sur le bouton de redemarrage de l'ordis et quand ce message en plusieur langues apparait c'est cuit je ne peux que redemarrer mon macpro, quelqu'un sait ce que c'est ?je suis en 10.5.8 ![]() -------------------- il n'est pire sot que celui qui ne veut être tendre !
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
(30 - 31)
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 112 Inscrit : 15 juil. 02 Lieu : Sauveterre De Bearn - FR Membre no 5,888 ![]() |
i stat pro me donne des temperatures qui me paraisse trés correcte ( entre 28° et 43°), même jeudi ou nous avons allègrement été jusqu'a 36 °a l'aise ( si c'est pas plus ) tout roule nickel, vraiment depuis que j'ai viré firefox retour a la normale, je réessaierai avec la version française mais pas de suite, les kernels j'en ai eu souvent sur différentes pages web, en rédigeant un mail thunderbird et le dernier ( incantation d'esperance : ) ) en plein session protools .
Ce message a été modifié par muxu - sam. 10 juil. 2010, 19:47. -------------------- il n'est pire sot que celui qui ne veut être tendre !
|
|
|
![]()
|
|
bon juste pour confirmer que tout roule
![]() Ce message a été modifié par muxu - sam. 21 août 2010, 00:16. -------------------- il n'est pire sot que celui qui ne veut être tendre !
|
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :