Piano Alicia Keys, enfin disponible |
|
|
|
 |
Réponse(s)
(70 - 79)
|
mer. 14 avril 2010, 08:39
|
Groupe :
Inscrit : --
Membre no 0

|
J'oubliais... Je m'étais trompé dans le fichier midi sur un bounce Shawiken, ça ne concerne que le piano 3 (problème de vélocité entre deux fichiers midi de sites différents d'où ils proviennent), donc reprends les tests Gymnopédies
Ce message a été modifié par Han Solo - mer. 14 avril 2010, 08:40.
|
|
|
|
|
mer. 14 avril 2010, 08:45
|
Groupe :
Membre no 0

|
Si tu veux je te fais un bounce en mono pour ton oreille qui va bien !!! On attends les vote, donnez nous vos trois préférés sur les Gymnopédies
Ce message a été modifié par Han Solo - mer. 14 avril 2010, 08:46.
|
|
|
|
|
mer. 14 avril 2010, 09:35
|
Groupe :
Membre no 0

|
Pareil que Ptilou Le 1 et le 3 Pour le 1 disons que je le sens plus équilibré dans le jeu que le 3 Pour le 3 la couleur, le timbre et les harmoniques me plaisent plus Encore quelques avis et on passera à un autre morceau avec les finalistes
|
|
|
|
|
mer. 14 avril 2010, 09:48
|

Hero

Groupe : Members
Inscrit : 29 août 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 23,781

|
Citation (skawiwen @ mar 13 avr 2010, 21:53)  Citation (telaim @ mar 13 avr 2010, 20:30)  et nous on pourrait l'entendre aussi le pianoteq?  ça y est je l'ai essayé , mais je sais pas comment le mettre en ligne , le blog perso limite à 1mo le fichier mp3 , je vais pas l'envoyer en 64khz  je l'ai charger sur un site perso http://pierre.hansen.perso.neuf.fr/Site_de...SEN/page_1.htmlmerci pour le pianoteq!  je suis content de pouvoir l'entendre en comparaison avec le même midifile. Je suis un peu désorienté par contre par le rendu, il y a une sensation différente , un mélange différent, quelque chose d'un peu brouillon? C'est sans doute dû à une technologie différente entre les pianos samplés et le pianoteq
--------------------
"J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi, J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui." Chant flamenco (Anonyme)
|
|
|
|
|
mer. 14 avril 2010, 09:53
|
Groupe :
Membre no 0

|
And so ? Un vote peut être ?
|
|
|
|
|
mer. 14 avril 2010, 11:20
|

Moderator (et à travers !)

Groupe : Team
Inscrit : 08 janv. 01
Lieu : CUCURON - FR
Membre no 148

|
Tout d'abord, merci Han ! C'est ça que j'aime chez toi, et sur un forum de musiciens Alors pour moi, qui avait zappé les préliminaires (je n'ai écouté que les 1 2 3 4) j'ai essayé au maximum d'écouter en blind (c'est pas facile tout seul mais bon, les raccourcis claviers de Quicktime m'ont bien aidé !) et surtout sans lire vos commentaires ! tout d'abord j'ai éliminé le 4 trop de marteau et de metal Mon vote : 3 - 1 - 2 mais ça fluctue suivant les passages. Le 1 me semble plus root plus compact mais parfois trop intérieur ou sombre, le 3 est plus clair sans être agressif, le 2 a parfois des harmoniques bizarres. [après réécoute] je Confirme mon classement 3 : le plus clair et homogène 1 : plus sombre mais un timbre intéressant un poil plus "vieillot" (genre Pleyel ?) 2 : j'aime moins, on dirait qu'il est samplé d'un peu plus loin avec des transitoires bizarres Et puis j'ai essayé le midifile avec le Steinway Jazz Piano des Garritan Jazz & Big Band... Et j'ai compris pourquoi vous mettez tant d'argent dans des instrus !!!  Le résultat était métallique, un peu nasillard sur la main droite !
Ce message a été modifié par ericlc - mer. 14 avril 2010, 11:28.
--------------------
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|