![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() News & writing ![]() Groupe : Team Messages : 982 Inscrit : 24 sept. 02 Lieu : Versailles - FR Membre no 7,890 ![]() |
QUOTE remarque en 77, Police, ils faisaient la premiere partie des groupes français . dont celui de votre serviteur . Au Gibus ! C'était quoi comme groupe ? (c'est juste parceque je suis curieux). -------------------- Ah.
|
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,218 Inscrit : 08 mai 01 Lieu : Paris - FR Membre no 529 ![]() |
bon, je suis grillé de toutes façons;
Asphalt jungle ! -------------------- brian Holden
|
|
|
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 457 Inscrit : 17 mai 02 Lieu : Paris - FR Membre no 4,700 ![]() |
QUOTE (brian holden @ Nov 19 2002, 12:39) bon, je suis grillé de toutes façons; Asphalt jungle ! QUOTE Libération ( 9 février 1977 ): « A 24 h 30, concert d'Asphalt Jungle au Gibus. Toute la scène punk parisienne est rassemblée et applaudit un rock, déluge de sons overdosés qui, quelque fois, n'ont plus rien à voir avec la musique. Il y a autant de différence entre le punk-rock en 1977 et le rock classique qu'entre une toile abstraite de Mondrian et un Léonard de Vinci. » ![]() Euhhh et ma fretcello, merde ! ![]() -------------------- Dies illa, dies irae, calamitatis et miseriae, dies magna et amara valde.
Ce jour, jour de colère, de calamité et de misère, jour grand et plein d'amertume (G. Fauré/Requiem) |
|
|
![]()
|
|
![]() News Translations ![]() Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 ![]() |
QUOTE (brian holden @ Nov 19 2002, 01:15) non mais ! pas besoin de site bidon . c'est tout dans ma tête !!!! Attention à l'Halzeimer ! ca vient vite ![]() ![]() surtout si on a pogotté dans des salles trop basse de plafond ![]() ![]() "Curved Air" me disait kek chose parce que lié en effet à des gens de Colloseum (Tony Reeves) et à Eddie Jobson (brillant Violonneux et clavier chez Roxy Music) qui a joué plus tard avec Holdworth chez Brufford ![]() ![]() j'étais donc dans l'erreur... Bon navré, je mets le chantier dans un thread dédié au Violoncelle Rock. Et en le passant dans un Leslie on peut jouer les 6 suites...en circulaire ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 173 Inscrit : 04 juil. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 1,160 ![]() |
et COLOSSEUM II ?
-------------------- www.a-roz.com
|
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :