| 

| 

|   |   |  

|  Problème Ouverture Protools 8.0 Avec M-audio 1814 |  |  |  

|  | 
				  mar. 23 févr. 2010, 01:10 |  
		| 
 Newbie

Groupe : Members
 Inscrit : 23 févr. 10
 Membre no  113,012

| 
				Bonsoir à tous,
 J'ai un problème pour ouvrir une version de Protools qu'un ami m'a filée.

C'est la version 8.0, je suis sous l'OS 10.5 (Leopard) et j'utilise une M-Audio 1814 avec la dernière mise à jour driver (1.09.03).

Pourtant à l'ouverture, Protools me répète sans arrêt que mon Hardware n'est pas connecté (alors qu'il fonctionne très bien avec des logiciels comme Ardour et autre).

Quelqu'un aurait-il une solution?

Bien à vous et bonne soirée/nuit

PS: Je pense être assez bête, c'est Protools LE 8 qu'on m'a filé, les M-Audio ne fonctionne qu'avec les M-Powered, ou c'est autre chose le problème?

Ce message a été modifié par psuke - mar. 23 févr. 2010, 01:27.
 |  
		|  | 

|  
	|  |  

|  | 
				  mar. 23 févr. 2010, 01:38 |  
		| 

Groupe :
 Inscrit : --
 Membre no  0

| 
				Ton ami t'as filé une version pour le hard digi... C'est pas bien de pirater...     |  
		|  | 

|  
	|  |  

|  | 
				  mar. 23 févr. 2010, 03:30 |  
		| 
 Newbie

Inscrit : 23 févr. 10
 Membre no  113,012

| 
				@Han Solo: Ca compte pas vraiment pour du piratage en fait, c'est une M-Audio d'occasion, et il n'y avait pas le ProTools avec. @ groovebrother: Effectivement, ça m'apprendra à faire des recherches trop brèves et l'esprit fatigué... Merci pour la confirmation tout de même! A plus (maintenant faut encore que je trouve - légalement auf koursse - une version M-Powered, surtout qu'en plus j'aimerais bien la 8     , faut être exigent/espérant dans la nuit/vie)

|  
		|  | 

|  
	|  |  

|  | 
				  mar. 23 févr. 2010, 10:46 |  
		|  
 SuperHero

Inscrit : 14 juin 07
 Lieu : Lutèce - FR
 Membre no  92,144

| 
				Citation (psuke @ mar 23 fév 2010, 03:30)  @Han Solo: Ca compte pas vraiment pour du piratage en fait, c'est une M-Audio d'occasion, et il n'y avait pas le ProTools avec. (maintenant faut encore que je trouve - légalement auf koursse - une version M-Powered, surtout qu'en plus j'aimerais bien la 8     , faut être exigent/espérant dans la nuit/vie)C'est pas du piratage dans la mesure où ça ne peut pas marcher... Mais faut quand même savoir qu'il n'y a JAMAIS de PT livré avec du matériel M-Audio. Quant à "trouver" une version M-Powerded "légalement", c'est assez simple, faut l'acheter...

--------------------

Bye bye. |  
		|  | 

|  
	|  |  

|  |   |  
	1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)) 0 membre(s) :    |  |