![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0 ![]() |
Salut à tous,
Je voudrais savoir si un de vous est confronté à un problème de manipulation de l'interface graphique de Epure II (Flux) ? En gros quand je manipule soit les potards soit le graphique de l'equa d'un seul coup ça s'emblalle et les valeurs partent toutes seules au max (positif ou négatif) ! ![]() J'ai pratiquement tout le pack chez eux et je n'ai ce soucis que sur Epure II avec Logic 9.1/10.6.2. Mon installe est clean et toute fraiche... Merci des retours |
|
|
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 201 Inscrit : 24 sept. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 7,877 ![]() |
Salut à tous, Je voudrais savoir si un de vous est confronté à un problème de manipulation de l'interface graphique de Epure II (Flux) ? En gros quand je manipule soit les potards soit le graphique de l'equa d'un seul coup ça s'emblalle et les valeurs partent toutes seules au max (positif ou négatif) ! ![]() J'ai pratiquement tout le pack chez eux et je n'ai ce soucis que sur Epure II avec Logic 9.1/10.6.2. Mon installe est clean et toute fraiche... Merci des retours Salut, Ca ressemble à une automation sur la piste qui foutrait le bordel... Je viens de faire un test chez moi et ça fonctionne bien. Jieff Ce message a été modifié par orijf - dim. 21 févr. 2010, 10:15. |
|
|
![]()
|
|
Non absolument pas, idem sur session vierge...
|
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,987 Inscrit : 01 août 05 Lieu : Franche-Comté - FR Membre no 68,359 ![]() |
Chez moi, je t'en avais déjà parlé mais impossible d'en actionner les commandes à l'aide de l'Automation, aussi bien avec LOGIC que D.P. alors ai fait l'impasse sur ces produits . J'utilise souvent l'automation .
-------------------- Mac Pro 2 X 3,06 Ghz sous 10.10.5. 24 Go RAM _ DigitalPerformer 6.12, Kontakt 5.6.1 ,MX4, Fireface800 X 2 et MidiExpress XT Apple 20" X 2 et UAD-1 Express X 2 + UAD_2 Quad + Duo(Ouf) _ Gibson ES 295 pour recherche de l'anti-accord absolu _ FilterBank2 Sherman & Gibson Explorer _ Melodyne Studio _Biscuit par OTO _
|
|
|
![]()
|
|
Ah bon, c'est étonnant car ils sont vraiment bien optimisé
![]() C'était sur les premières démos ou tu les as acheté ? Tout est niquel chez moi avec les automations et Logic sur tous les plugs sauf le Alchemy car c'est le seul que je n'ai pas ![]() C'est vraiment que sur Mac os 10.6.2 et Epure II ce soucis, j'ai eu le dev Mac de Flux au téléphone y'a trois semaines et ils y travaillent ... Ce message a été modifié par Han Solo - dim. 21 févr. 2010, 13:29. |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,987 Inscrit : 01 août 05 Lieu : Franche-Comté - FR Membre no 68,359 ![]() |
Ah bon, c'est étonnant car ils sont vraiment bien optimisé ![]() C'était sur les premières démos ou tu les as acheté ? Je possédai un SpringPack que j'ai donc revendu et dernièrement, j'ai réessayé avec les versions de démo et le problème de l'automation ne semble pas réglé . Depuis LOGIC, effectivement tu peux accéder à l'Automation graphiquement en ouvrant les pistes d'Automation à l'aide du raccourci A mais impossible d'enregistrer ces données à la volée . Idem depuis Digital Performer donc j'ai abandonné ... Ah si, cela fonctionne correctement qu'avec leurs deux produits en freeware que sont Steréo TOOL & BitterSweet . L'automation depuis ces deux DAW fonctionne par contre correctement avec les autres produits donc n'ai pas de problème d'utilisation dans ce mode . -------------------- Mac Pro 2 X 3,06 Ghz sous 10.10.5. 24 Go RAM _ DigitalPerformer 6.12, Kontakt 5.6.1 ,MX4, Fireface800 X 2 et MidiExpress XT Apple 20" X 2 et UAD-1 Express X 2 + UAD_2 Quad + Duo(Ouf) _ Gibson ES 295 pour recherche de l'anti-accord absolu _ FilterBank2 Sherman & Gibson Explorer _ Melodyne Studio _Biscuit par OTO _
|
|
|
![]()
|
|
Ah ouai c'est très bizarre car ici encore une fois c'est niquel les automations à la volée
![]() C'est quoi ta config ? Ce message a été modifié par Han Solo - dim. 21 févr. 2010, 13:58. |
|
|
![]()
|
|
LOGIC 9.1 ou Digital Performer 7.1: le reste dans ma signature _
-------------------- Mac Pro 2 X 3,06 Ghz sous 10.10.5. 24 Go RAM _ DigitalPerformer 6.12, Kontakt 5.6.1 ,MX4, Fireface800 X 2 et MidiExpress XT Apple 20" X 2 et UAD-1 Express X 2 + UAD_2 Quad + Duo(Ouf) _ Gibson ES 295 pour recherche de l'anti-accord absolu _ FilterBank2 Sherman & Gibson Explorer _ Melodyne Studio _Biscuit par OTO _
|
|
|
![]()
|
|
Et bien écoute je viens de lancer une session et d'envoyer la dose d'automations à la volée et tout est ok...
|
|
|
![]()
|
|
Oui, je n'en doute pas; mais comme j'ai arrêté avec ces produits, je n'y pense plus, tu vois .
|
|
|
![]() ![]() |
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)