![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 89 Inscrit : 23 déc. 05 Lieu : Marseille - FR Membre no 74,310 ![]() |
Salut à tous !
Comme le titre l'indique , je cherche à consolider une piste sur DP5 quelqu'un pourrais m'expliquer la marche à suivre ? ![]() Après maintes recherches la question qui me viens à l'esprit est : Est ce le "freeze" qui est proposé comme consolidation ? ![]() Merci pour vos réponse . Cà y est j'ai trouvé , c'est la fonction merge :shift+ option+ m. Cordialement. |
|
|
![]()
|
|
![]() Moderator ![]() Groupe : Team Messages : 1,367 Inscrit : 16 déc. 00 Lieu : Targon - FR Membre no 47 ![]() |
Salut à tous ! Comme le titre l'indique , je cherche à consolider une piste sur DP5 quelqu'un pourrais m'expliquer la marche à suivre ? ![]() Après maintes recherches la question qui me viens à l'esprit est : Est ce le "freeze" qui est proposé comme consolidation ? ![]() Merci pour vos réponse . Cà y est j'ai trouvé , c'est la fonction merge :shift+ option+ m. Cordialement. Super. Cela dit je t'écrivais cet aprem... à 15:57 e mémoire, tu peux faire "merge" (pomme Shift M je crois). L'astuce, c'est de créer un sound bite en début de piste puis de merger le tout. ainsi, ton fichier démarre au début. Je crois d'ailleurs que la version 7 ou 7.1 le fait d'office ou le propose en option en tout cas. . Je n'ai pas eu le temps de regarder. C'est pratique lorsque tu travailles avec plusieurs softs à la fois." BhlD Je ne comprends pas où est passée ma réponse. Je vais voir ça avec les chefs ![]() Salut à tous ! Comme le titre l'indique , je cherche à consolider une piste sur DP5 quelqu'un pourrais m'expliquer la marche à suivre ? ;) Après maintes recherches la question qui me viens à l'esprit est : Est ce le "freeze" qui est proposé comme consolidation ? ![]() Merci pour vos réponse . Cà y est j'ai trouvé , c'est la fonction merge :shift+ option+ m. Cordialement. Super. Cela dit je t'écrivais cet aprem... à 15:57 e mémoire, tu peux faire "merge" (pomme Shift M je crois). L'astuce, c'est de créer un sound bite en début de piste puis de merger le tout. ainsi, ton fichier démarre au début. Je crois d'ailleurs que la version 7 ou 7.1 le fait d'office ou le propose en option en tout cas. . Je n'ai pas eu le temps de regarder. C'est pratique lorsque tu travailles avec plusieurs softs à la fois." BhlD Je ne comprends pas où est passée ma réponse. Je vais voir ça avec les chefs ;) Je viens de comprendre J'ai répondu à "noreply@440forums.com" Pour un modéro., ça la fout mal. ![]() Bon, le principal c'est que cela marche. ![]() Au fait, tu peux merger plusieurs pistes en même temps. Ca fait gagner du temps. Tu te retrouves avec tous tes fichiers "consolidés. |
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 89 Inscrit : 23 déc. 05 Lieu : Marseille - FR Membre no 74,310 ![]() |
Merci Bernard ,toujours aussi affûté ! à ce que je voix .
![]() |
|
|
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,781 Inscrit : 19 nov. 02 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 9,408 ![]() |
Si par "consolider" une piste, tu entends la fixer, pas de souci avec le merge.
Si tu veux l'exporter, une autre piste consiste à simplement la "bouncer". -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
![]()
|
|
merci pour vos réponse c'était juste un merge donc j'avais besoin !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 571 Inscrit : 09 janv. 01 Lieu : Saint-chamas - FR Membre no 162 ![]() |
Si par "consolider" une piste, tu entends la fixer, pas de souci avec le merge. Si tu veux l'exporter, une autre piste consiste à simplement la "bouncer". Dans ce cas les traitements (plug-ins , automation volume etc..) seront appliqués. -------------------- lawa
|
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)