![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0 ![]() |
T'y va fort Bleck !!! je trouve que cet album a plein de subtilités dans les arrangements vocaux, pleins de choses hyper fines que peut être une personne sur dix entend...
Dis moi oui ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Ned Teach ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,882 Inscrit : 26 mai 03 Lieu : Rouen - FR Membre no 18,576 ![]() |
T'y va fort Bleck !!! je trouve que cet album a plein de subtilités dans les arrangements vocaux, pleins de choses hyper fines que peut être une personne sur dix entend... Dis moi oui ![]() ![]() Mais en fait non ! ![]() C'est de l'archétype mainstream middle of the road. Ce qui me fout en pétard c'est que ma fille trouve ça super ! ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0 ![]() |
Oui suis d'accord, c'est bien pour ça que parfois je suis content de ne pas être 100% anglophone
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Ned Teach ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,882 Inscrit : 26 mai 03 Lieu : Rouen - FR Membre no 18,576 ![]() |
Oui suis d'accord, c'est bien pour ça que parfois je suis content de ne pas être 100% anglophone ![]() La prod est vraiment top, faut le reconnaître, la chanteuse chante bien, elle est jolie mais l'artiste est en mauvais carton. On échange des opinions, je ne tiens pas à être désagréable. Joyeux Noël ! ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :