Etre prevenu des reponses par email |
sam. 9 mars 2002, 12:35
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 2,192 Inscrit : 05 avril 01 Lieu : PUYVERT - FR Membre no 419 |
Lorsqu'on répond à une question,
le forum propose de nous avertir par mail pour toute autre réponse ajoutée. Ce serait peut-être bien d'avoir cette option sur la page principale du sujet pour que ceux qui s'y intéressent sans pour autant y participer puissent être tenus au courant. |
|
|
mer. 5 juin 2002, 23:56
|
|
SuperHero Groupe : Banned Messages : 1,879 Inscrit : 24 févr. 02 Membre no 3,562 |
Je partage cet avis, ce serait un petit plus assez intéressant.
Bye. |
|
|
jeu. 6 juin 2002, 08:51
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 2,192 Inscrit : 05 avril 01 Lieu : PUYVERT - FR Membre no 419 |
Une option du genre: 's'abonner à la discussion'.
|
|
|
jeu. 6 juin 2002, 17:49
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
Bon je vous calme de suite, je viens d'aller voir la béta du nouveau site c'est dedans
D'ailleurs faut que je le teste ça… Si vous êtes content faites la fête à Soif ( payez lui un verre ! -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
sam. 9 nov. 2002, 12:12
|
|
Webmaster Groupe : Admin Messages : 3,204 Inscrit : 29 oct. 00 Lieu : Sommieres - FR Membre no 11 |
il suffit mainteant de cliquer sur 'suivre ce sujet' (en haut a droite d'un sujet ouvert) pour etre automatiquement prevenu d'une reponse par email.
-------------------- Soif, MacMusic Webmaster
440Software, our new audio software directory _____________________________________ 440Software, notre nouveau site sur les logiciels audio pour Mac, PC et iPhone/iPad |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :