![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Moderator ![]() Groupe : Team Messages : 2,579 Inscrit : 18 juil. 02 Lieu : Montélier - FR Membre no 6,027 ![]() |
Ben le JX10P , c'est en fait 2 JX8P ....... c'est sur qu'il en super , j'en ai eu un , et kelkon je l'ai revendu ......
D'abord il est très beau , clavier 76 notes , en donc en plus il bi-timbral , c'est à dire que tu peux faire jouer 2 sons différents , soit par un sequencer , soit en split , soit en layer c'est à dire les 2 sons en meme temps ....... et là , 2 sons de nappes avec un p'tit détune , c'est gros !!!! ![]() -------------------- Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Moderator ![]() Groupe : Team Messages : 2,579 Inscrit : 18 juil. 02 Lieu : Montélier - FR Membre no 6,027 ![]() |
Au passage ce qui devait arriver est arrivé , on a 2 thread qui causent sur les synthés analogiques initiés par bn2j !!!!!
![]() ![]() ![]() Peut être qu'on peut s'y perdre , non ? Alors bn2j , maintenant que tu connais la différence entre un monophonic et un polyphonic , et que LPM nous a appris qui y en a qui etaient les 2 ( ben moi je savais pas ) , que fait-on ? ![]() ![]() ![]() Allez décide , je suis bon ce soir , on reste sur celui-là , ou on déménage tous sur " quel synthé analo ? " ???? ![]() Au repassage , pour Vitaa , ouvre un thread dans plugs et synthés virtuels , tu auras plus de chances que quelqu'un te réponde , la diversité des nouveaux forums est faite pour ça , n'oubliez pas que c'est en début de topic qu'il y a le plus de réponses , et que nos " mentors " aussi répondent le plus ...... ils sont tellement overbookés , et les thread de 25 pages faut se les taper avant de répondre correctement ..... ![]() ![]() ![]() -------------------- Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 68 Inscrit : 04 nov. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 9,000 ![]() |
c le manque d'experience, désolé.
et ben ce thread est plus animé qd même et puis maintennat que je connais la diff etntre mono et poly donc... quoi qu'il en soit, je vais essayer d'écouter un jx 10, si quqlqu'un connaît un site... |
|
|
![]()
|
|
QUOTE c le manque d'experience, désolé. mais à ton service , fieux !!! ![]() -------------------- Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 ![]() |
il n'y a pas de vrai recouvrement, l'autre fil est viré modulaire on dirait, ce qui est une autre planète donc là on écume les modèles du commerce et d'occase
en voiture Simone ![]() moi je vais côser modulaire niark ![]() -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,460 Inscrit : 17 juin 01 Lieu : San Marcel - FR Membre no 984 ![]() |
le nord modular est sur PC me semble t'il ???? je l'avais viré de mon caddie quand il est sorti.
![]() MDA à sorti y a 1 an un plug in vst d'un JX10 , jai été voir à l'adresse les bastards l'on viré si tu le veux écris moi il pèze 27k ou alors j'ai mal cherché à http://www.mda-vst.com/ -------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 ![]() |
Le Nord Modular est sur mac depsui plus de 2 ans, faut te recycler Sakwi
![]() ![]() ![]() il est toujours rouge, il est toujours pas content et il est toujours dans mon dos ![]() ![]() ![]() -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 127 Inscrit : 16 mai 01 Lieu : Andenne - BE Membre no 621 ![]() |
justement le nord modular. C'est de la bombe comme synth non ?
la version rack me fait de l'oeil. |
|
|
![]() ![]()
|
|
Une petite merveille, surtout quand on a pas les moyens ou la place d'avoir un énaurme modulaire.
Et Clavia a son prore son ce qui ne gache rien. Enfin, il peut servir de rack d'effet aussi (micro delay, pas beaucop de mémoire donc pas plus de 5 ms, compresseur, phaser, synthé sub harmonique…) ce qui est d'ailleur le meilleur usage du slot D du NMK et du NMR qui a un bug intermitent qui apparait dans les patchs de synthèse de façon aléatoire. Et puis on arrive à les trouver à des prix raisonnables ![]() (faut que je dise que du gentil il est derrière moi et lit tous ce que j'écris) ![]() -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 66 Inscrit : 26 janv. 02 Lieu : Cachan - FR Membre no 3,181 ![]() |
clavia ok c'est bon mais les virus d'access, c'est bon aussi, non?
ça joue dans la même catégorie que le NordLead?? |
|
|
![]() ![]() |
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)