Bug Structure Et Protools 8 ?, Écran gris sur l'interface |
|
|
|
mer. 7 oct. 2009, 23:10
|
Rookie

Groupe : Members
Inscrit : 03 mars 06
Lieu : FR
Membre no 77,651

|
Bonsoir
Depuis que je suis passé à protools 8, Structure (ce n'est pas le Structure free) apparaît très souvent en gris, impossible de visualiser l'interface quelque soit la valeur du CPU. De plus, Protools a souvent tendance à planter avec Structure. Malgré l'écran gris, il est possible de charger des presets et de jouer avec, mais il est évidemment exclu d'aller plus loin (effets, automation...)
Si vous avez rencontré cette situation et trouvé le remède miracle je suis preneur.
Cyriaque
Mac pro 8core 3ghz 16mo ram
|
|
|
|
2 Pages
< 1 2
|
 |
Réponse(s)
(10 - 13)
|
sam. 10 oct. 2009, 12:31
|
Rookie

Membre no 77,651

|
Ouai... Je parlais de ça car j'ai déjà fait l'expérience d'une mauvaise install qui est décrite ici: http://fr.440forums.com/forums/?showtopic=41778J'ai eu beau jeter tout mes fichiers EW à la poubelle, faire de nombreuses heures de réinstall, rien n'y à fait, il devait rester quelque chose quelque part, mais quoi ? Finalement j'ai du réinstaller totalement mon ordi... Mais bon, si vous pouvez vous servir de Goliath ailleurs, le problème est peut-être ailleurs aussi... Bonne chance en tout cas. Cyriaque.
|
|
|
|
|
sam. 10 oct. 2009, 18:48
|
Rookie

Membre no 77,651

|
Alors là, c'est vraiment la honte...
Je n'ai même pas pensé à aller voir s'il existait un update pour Structure TM ! On me l'a signalé (1.0.2) je l'ai téléchargé, installé, et depuis tout semble tourner parfaitement.
Voilà, voilà.
Cyriaque.
|
|
|
|
|
sam. 10 oct. 2009, 21:36
|
Rookie

Membre no 77,651

|
Merci ça réconforte !
En tout cas, je suis toujours en plein boulot, et finit l'écran gris !
Cyriaque.
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|