![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
R.I.P. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,442 Inscrit : 11 janv. 04 Lieu : Maurecourt - FR Membre no 32,928 ![]() |
Ouais bah moi, je suis tellement bon à la batterie que c'est le click que t'es obligé de recaler !!!
![]() |
|
|
![]()
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 303 Inscrit : 21 oct. 08 Membre no 104,299 ![]() |
![]() En même temps j'ai déjà vu un recalage de batterie sous Pro Tools joué au click par Manu Katché tellement il était aout le gars ![]() Je suis pas sûr de comprendre… le gars aout dont il a fallu recaler la partie de batterie, c'est Manu Katché ou bien c'est Manu Katché qui a dû faire un click pour un gars aout ? ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 415 Inscrit : 26 juin 04 Lieu : FR Membre no 45,825 ![]() |
Je déterre ce post juste pour dire que je viens de découvrir TL Metro (instrument livré avec PT8) dans lequel il y a un peu plus de choix que dans "click".
Il moche comme un poux ![]() |
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :