|
|
Rencontre En Languedoc, association de malfêteurs macmusiciens |
|
|
|
mar. 29 oct. 2002, 01:06
|
Moderateur Bouffon
Groupe : Moderators
Inscrit : 06 déc. 00
Lieu : Montpellier - FR
Membre no 22
|
macmusiciens du sud (11/30/34) faites vous connaitre, si vous en avez envie, en laissant un petit post ici. perpignan, arles acceptés qu'on se fasse peter la cahuette, un de ces 4
--------------------
le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
|
|
mar. 29 oct. 2002, 06:45
|
Rookie
Groupe : Members
Inscrit : 07 janv. 01
Lieu : Nimes - FR
Membre no 143
|
cher Heral au long cou, tu sais bien que je ne suis pas loin ... De plus j'achete un loft ici a Nimes, donc toujours sudiste avec desormais lieu ou se la faire peter, la cahuette Roe
|
|
|
|
|
mar. 29 oct. 2002, 13:28
|
Moderateur Bouffon
Membre no 22
|
la cargolade catalane? mais t'es fou ou quoi? je suis capable de me farcir des centaines de kilometres pour deguster ces petits etres merveilleusement visqueux et qui , remplis de sel de piment , se mettent à pleurer pour notre plus grand bonheur donc en resumé, tous chez roe pour une cargolade
--------------------
|
|
|
|
|
mer. 30 oct. 2002, 20:43
|
SuperHero
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244
|
Ben on est bien d'accord...c'est à mourir ce truc...ce que je voulais dire c'est que je me souviens avoir participé à son élaboration quand j'étais gosse et ça prenait des plombes: un escargot, un bout de lard, un morceau d'ail (+ tomate?... me rappelle plus...), deux escargots, un bout d'lard, un morceau d'ail, trois escargots... une vraie torture quand on a la dalle... Le tout avec le meilleur pinard du monde à mon goût (made in languedoc-Roussillon)... Putain, faut qu'j'prenne des vacances...vite.
--------------------
|
|
|
|
|
jeu. 31 oct. 2002, 00:37
|
Moderateur Bouffon
Membre no 22
|
QUOTE (miss kiki @ Oct 30 2002, 23:33) Adopteeeeeez moi ! Initiez moi ! Choose me choose me choose me on va voir ce qu'on peut faire parce qu'en plus des escargots, y a aussi les anchois. un anchois......un coup de vin de pierre du domaine de la rectorie....un anchois.....un petit coup de jaja.....un anchois....
--------------------
|
|
|
|
|
jeu. 31 oct. 2002, 19:42
|
Newbie
Inscrit : 15 oct. 02
Lieu : Agde - FR
Membre no 8,508
|
Salut, moi je suis du cap d'agde, alors si vous faites un apéro prévenez moi!!!
A+
Golem
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|