![]() |
![]()
|
|
Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 203 Inscrit : 07 juil. 02 Lieu : Sint Stevens Woluwe - BE Membre no 5,565 ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je sais bien que c'est pas dans les goûts de tout un chacun, mais bon, mon premier album sort aujourd'hui, style trance progressive. Si vous voulez jeter un petit coup d'oeil sur le site de ma maison de disques pour le voir, n'hésitez pas. http://www.lightningrecords.be Argh! J'ai peur, vraiment... C'est édité par sony, donc j'espère que ce sera bien placé dans les bacs, mais je ne me fais pas beaucoup d'illusions... Lolo |
|
|
![]() |
Réponse(s)
(10 - 19)
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,781 Inscrit : 19 nov. 02 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 9,408 ![]() |
Ah! Mais c'est chiant!
![]() tout le monde veut t'écouter, et on trouve pas!! ![]() ![]() Tu peux être plus précis, merci ![]() -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
![]()
|
|
Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,443 Inscrit : 09 févr. 03 Lieu : Casablanca - MA Membre no 11,822 ![]() |
Allo???
La régie??? Ca fait deux sujets qui remontent dans les derniers posts, sans que je comprenne vraiment pourquoi: - Melenko veut absolument écouter un album inconnu sorti il y a 4 ans (c'est pas interdit, mais il se réveille tout d'un coup?) - BHL nous livre la réponse à un question posée il y a + de 3 ans... Z'êtes sûrs qu'il n'y aurait pas un petit bug qque part? -------------------- "J'ai besoin des oiseaux pour parler à la foule" P. Eluard
|
|
|
![]()
|
|
![]() Ned Teach ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,882 Inscrit : 26 mai 03 Lieu : Rouen - FR Membre no 18,576 ![]() |
Cliquer sur l'onglet "artists", dans la liste cliquez sur le lien "Airwave" et là, vous avez toute une liste de morceaux à écouter.
(Faut tout leur dire, si si, quand même… ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 ![]() |
attention, comme on déplace les fils, sont exposés parfois de très vieux fils le temps qu'on transborde d'un sous-forum à l'autre, c'est BEAUCOUP de travail.
-------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,237 Inscrit : 27 avril 05 Lieu : Nantes - FR Membre no 64,825 ![]() |
attention, comme on déplace les fils, sont exposés parfois de très vieux fils le temps qu'on transborde d'un sous-forum à l'autre, c'est BEAUCOUP de travail. Bah alors ! qu'est-c'tu fais là à papoter ???![]() ![]() ![]() ![]() (Bon courage quand même, en passant ! ![]() -------------------- L'AudioLexic ! un lexique : de l'audio, - de l'informatique, -
des instruments, - du solfège, - des synthétiseurs. "Je n'aime pas ceux qui ne rient jamais, ce ne sont pas des gens sérieux." Wolfgang Amadeus Mozart. |
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79 Inscrit : 04 déc. 05 Lieu : PARIS - FR Membre no 73,397 ![]() |
Lolo, si tu passes encore par ici (csauf si t'as pris la grosse tete):
T'as sorti d'autres albums depuis 2002 ? tu deviens quoi ? t'as un site ? un blog ? projets d'autres disques ? tournées ? villa avec piscine a Miami ? autre ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79 Inscrit : 04 déc. 05 Lieu : PARIS - FR Membre no 73,397 ![]() |
j'ai trouvé le site de LOLO !!!!
http://www.djairwave.com/ il continue a composer de la zik techno bien formatée pour plaire aux ptits djeunes sautillants. ca decoiffe pas des masses...mais c'est pas génant...vue sa coupe de cheveux. ![]() REVIENS LOLO ! ON A LES MEMES A LA MAISON.... |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 ![]() |
Airwave?... Comme les chewing gum?... C'est sponsorisé au moins?!...
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() News Translations ![]() Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 ![]() |
Pourvu que cet album de 2002 soit pas trop démodé ?
![]() ![]() ![]() LPM nous fait des farces J'ai même cru que certains dinosaures étaient revenus ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
la techno est indemodable
ca sort direct du four micro onde a... la poubelle ![]() |
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :