![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Ned Teach ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,882 Inscrit : 26 mai 03 Lieu : Rouen - FR Membre no 18,576 ![]() |
Chers tous,
je suis tombé sous le charme du Brian Setzer Orchestra. Un mélange détonant de swing et de rockabilly avec une super section de cuivres. Quel tonus, quelle énergie ! Y a pas à dire quand ils s'y mettent, les Amerloques c'est vraiment trop fort. Americano C'est de la Cadillac toute chromes dehors, les clichés etc. Je m'en tape. Qu'est-ce qu'ils déménagent ! Let's rock and swing ! ![]() Ce message a été modifié par blek - mar. 2 juin 2009, 12:16. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,616 Inscrit : 15 oct. 06 Lieu : Paris - FR Membre no 84,237 ![]() |
dès le titre je me suis douté qu'il était de toi...
on le suit avec un pote depuis les début des stray cats (mon premier LP Anglo-saxxon, le 1er LP c'était Balavoine) Du grand cru ya pas. un tres grand sieur de la 6 cordes ![]() Ce message a été modifié par groovebrother - mar. 2 juin 2009, 17:58. |
|
|
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,616 Inscrit : 15 oct. 06 Lieu : Paris - FR Membre no 84,237 ![]() |
dès le titre je me suis douté qu'il était de toi...
on le suit avec un pote depuis les début des stray cats (mon premier LP Anglo-saxxon, le 1er LP c'était Balavoine) Du grand cru ya pas. un tres grand sieur de la 6 cordes ![]() Ce message a été modifié par groovebrother - mar. 2 juin 2009, 17:55. |
|
|
![]()
|
|
![]() Ned Teach ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,882 Inscrit : 26 mai 03 Lieu : Rouen - FR Membre no 18,576 ![]() |
Ah je suis content que ça te plaise aussi
![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Tikophobe forever… ![]() Groupe : Team Messages : 6,651 Inscrit : 08 févr. 03 Lieu : Fontaine Daniel - FR Membre no 11,773 ![]() |
Énorme !
Merci Blek de m'avoir fait découvrir cette formation. ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
et quelle voix
|
|
|
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,781 Inscrit : 19 nov. 02 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 9,408 ![]() |
Superbe re-découverte.
Les big bands, ce n'est pas mon truc, mais Setzer... ![]() -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
![]()
|
|
R.I.P. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,442 Inscrit : 11 janv. 04 Lieu : Maurecourt - FR Membre no 32,928 ![]() |
Vous ne connaissiez pas le BSO ???? Bah les gars, à votre âge, quand même !!!!
L'album à acheter en priorité : The Dirty Boogie trèèèèèèès classieux. notez que c'est le gars Setzer qui écrit toutes les parties de cuivres. |
|
|
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,781 Inscrit : 19 nov. 02 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 9,408 ![]() |
Vous ne connaissiez pas le BSO ???? Bah les gars, à votre âge, quand même !!!! Bah! Oui! Mais entre les études des mouflets, la rombière et les sessions, et le temps qui passe, que veux-tu? -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 703 Inscrit : 20 oct. 05 Lieu : Sèvres - FR Membre no 71,483 ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :