|
Comment Passer Du 12/8 Au 4/4 Dans Logic, Quel ratio ? |
|
|
|
jeu. 2 avril 2009, 10:56
|
Moderator (et à travers !)
Groupe : Team
Inscrit : 08 janv. 01
Lieu : CUCURON - FR
Membre no 148
|
Citation (brian holden @ jeu 2 avr 2009, 10:44) il en demandait pas tant le Philippe .... [décrochement d'antenne] Je m'autorise un petit O.T., Mais le Philippe, Il n'était pas bassiste à l'époque où la plupart des membres ici présents n'étaient même pas à l'état de projet ? Je me souviens d'une émission sur Alan Stivell sur Antenne 2, où on voyait le PM répéter avec son groupe de l'époque !!! [/à vous les studios]
--------------------
|
|
|
|
|
jeu. 2 avril 2009, 11:28
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 08 mai 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 529
|
Citation (ericlc @ jeu 2 avr 2009, 10:56) Citation (brian holden @ jeu 2 avr 2009, 10:44) il en demandait pas tant le Philippe .... [décrochement d'antenne] Je m'autorise un petit O.T., Mais le Philippe, Il n'était pas bassiste à l'époque où la plupart des membres ici présents n'étaient même pas à l'état de projet ? Je me souviens d'une émission sur Alan Stivell sur Antenne 2, où on voyait le PM répéter avec son groupe de l'époque !!! [/à vous les studios] batteur ! mais il jouait tres mal . Ceci dit le groupe s appellait second sous sol, donnait dans le punk absolu et c etait donc pas un probleme .
--------------------
brian Holden
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|