![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 ![]() |
Pour répondre à notre Martien, je penserai plus à un cha-cha-cha de l'hôpital. C'est plus enlevé qu'un blues. C'était à cause du blues du dentiste ![]() ![]() ![]() -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,781 Inscrit : 19 nov. 02 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 9,408 ![]() |
Bon, ben blek, reste à faire un peu/beaucoup la manche , de la main droite....
![]() -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,301 Inscrit : 27 mars 05 Lieu : Paris - FR Membre no 63,085 ![]() |
Citation faire un peu/beaucoup la manche , de la main droite.... A moins que sa seule solution soit de récolter de l'argent sale, il vaut mieux éviter la main droite... qui, rappelons-le, n'est pas celle réservée à manger. ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,356 Inscrit : 29 août 03 Lieu : Paris - FR Membre no 23,781 ![]() |
Citation faire un peu/beaucoup la manche , de la main droite.... A moins que sa seule solution soit de récolter de l'argent sale, il vaut mieux éviter la main droite... qui, rappelons-le, n'est pas celle réservée à manger. ![]() ![]() J'ai toujours pensé que si un jour j'avais un problème avec une main je pourrais toujours me mettre à la trompette, magnifique instrument! Ca me rassure... C'est vrai qu'il faut du courage, c'est pas facile, mais quand on pense à la musique que l'on peut faire avec trois doigts ![]() Alors qu'il y en a qui ont leurs 4 membres et qui ne peuvent pas faire de musique... les batteurs par exemple! ![]() ![]() -------------------- "J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi,
J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui." Chant flamenco (Anonyme) |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,695 Inscrit : 23 févr. 04 Lieu : Chatenay - FR Membre no 36,626 ![]() |
Django avait 3 doigts de la main gauche paralysés suite à l'incendie de sa roulotte : ça l'a pas empêché d'être le meilleur guitariste du monde (dixit Woody Allen); en tout ça à son époque.
![]() (et moi même je ne me sens pas très bien, et pourtant je suis surement le meilleur pianiste de mon immeuble ![]() -------------------- Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois
|
|
|
![]()
|
|
![]() Ned Teach ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,882 Inscrit : 26 mai 03 Lieu : Rouen - FR Membre no 18,576 ![]() |
Bon, ben blek, reste à faire un peu/beaucoup la manche , de la main droite.... ![]() Normal je suis droitier et j'ai un don qui chante de la manche A ![]() Pourquoi pas la B me direz-vous ? Et ben parce que toujours mon sang chaud pense A. ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Tikophobe forever… ![]() Groupe : Team Messages : 6,651 Inscrit : 08 févr. 03 Lieu : Fontaine Daniel - FR Membre no 11,773 ![]() |
Pourquoi pas la B me direz-vous ? Et ben parce que toujours mon sang chaud pense A. ![]() ![]() Ouaip, mais le A est souvent positif ! ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,781 Inscrit : 19 nov. 02 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 9,408 ![]() |
et pourtant je suis surement le meilleur pianiste de mon immeuble ![]() T'es plus mieux que moi, je suis le meilleur guitariste du palier (2 apparts !) Me reste à faire 5 étages x 2... ![]() Je me mets à (au) la cithare ![]() -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 498 Inscrit : 16 juin 06 Lieu : Villers-Poterie - BE Membre no 80,647 ![]() |
Bon, ben blek, reste à faire un peu/beaucoup la manche , de la main droite.... ![]() Normal je suis droitier et j'ai un don qui chante de la manche A ![]() Pourquoi pas la B me direz-vous ? Et ben parce que toujours mon sang chaud pense A. ![]() ![]() C'est super lourd !!!! J'adore ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Ned Teach ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,882 Inscrit : 26 mai 03 Lieu : Rouen - FR Membre no 18,576 ![]() |
Ah non Richie, ce n'est pas lourd, c'est tiré par les cheveux et assez…hum… culturel quand on y pense
![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :