![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 37 Inscrit : 14 févr. 05 Lieu : Brest - FR Membre no 60,519 ![]() |
c'est marrant parce que moi, je recevais des mails dans le temps sur les sujets auquels j'étais abonnés. Puis un jour Pfuiiit; fini! J'ai testé des trucs rien n'a marché j'ai abandonné... Et après des mois et des mois, il y a quelques jours de ça j'ai regardé à nouveau par hasard et je me suis rendu compte que j'avais mal configuré l'histoire: dans "mes contrôles" puis "options de mailing" cliquer "activer la notification..." et là, en plus : "activation par email...." depuis ça marche ![]() Okay merci, bien, on va voir si ton truc marche, parce qu'avec les forward ça passe pas non plus, d'ou mes réponses lentes ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 37 Inscrit : 14 févr. 05 Lieu : Brest - FR Membre no 60,519 ![]() |
Envoyez une réponses svp.
Pour voir si ça fonctionne le bouzin ^^ |
|
|
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,356 Inscrit : 29 août 03 Lieu : Paris - FR Membre no 23,781 ![]() |
Envoyez une réponses svp. Pour voir si ça fonctionne le bouzin ^^ On arrive, on arrive !! ![]() ![]() -------------------- "J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi,
J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui." Chant flamenco (Anonyme) |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 500 Inscrit : 01 juil. 07 Lieu : Paris - FR Membre no 92,619 ![]() |
Envoyez une réponses svp. Deux réponses Pour voir si ça fonctionne le bouzin ^^ ![]() -------------------- Imbécile inventeur de proverbes sinoparisiens, par ex:
"Sous les pavés de texte, la plage musicale." |
|
|
![]()
|
|
Miracle of the science ! ça marche !
![]() Je vais enfin avoir les réponses ^^) Merci ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 703 Inscrit : 20 oct. 05 Lieu : Sèvres - FR Membre no 71,483 ![]() |
Citation waldorffr Écrit Aujourd'hui, 00:42 Envoyez une réponses svp. Pour voir si ça fonctionne le bouzin ^^ J'ai des questions à toutes vos réponses - Woody Allen |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 500 Inscrit : 01 juil. 07 Lieu : Paris - FR Membre no 92,619 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
ça marche très bien maintenant.
Enfin , après 4 ans de panne ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,356 Inscrit : 29 août 03 Lieu : Paris - FR Membre no 23,781 ![]() |
Ca, c'est comme pour les magazines, quand on a enfin compris où trouver ses petites infos préférées, .PAF...! Y changent la maquette!
![]() ![]() -------------------- "J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi,
J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui." Chant flamenco (Anonyme) |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 ![]() |
Il y a plein de chose sur le panneau de contrôle utilisateur…
![]() (tellement que je les oublies moi-même) ![]() ![]() -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :