![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Tikophobe forever… ![]() Groupe : Team Messages : 6,651 Inscrit : 08 févr. 03 Lieu : Fontaine Daniel - FR Membre no 11,773 ![]() |
C'est là…
-------------------- |
|
|
![]() |
Réponse(s)
(1 - 9)
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 671 Inscrit : 14 juin 04 Lieu : Paris - FR Membre no 45,095 ![]() |
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Tikophobe forever… ![]() Groupe : Team Messages : 6,651 Inscrit : 08 févr. 03 Lieu : Fontaine Daniel - FR Membre no 11,773 ![]() |
Mouais, enfin ça a commencé à se dégrader sévère bien avant.
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,724 Inscrit : 17 déc. 01 Lieu : Genève - CH Membre no 2,714 ![]() |
La droite est au pouvoir depuis 2002.... Pas 2007! Comme voudrait le faire croire Sarkozy! Il y réussit assez bien d'ailleurs...
-------------------- LE PRINTEMPS DES AMOUREUX
VIVE LA LUMIÈRE Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous ! EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS |
|
|
![]() ![]()
|
|
Euh… Ce qui est pointé dans l'article n'est juste que ce qui découle des Lois Deferre.
Sauf pour les intermittents. D'ailleurs plein de trucs se préparent, et personne n'en parle ici. ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,301 Inscrit : 27 mars 05 Lieu : Paris - FR Membre no 63,085 ![]() |
Citation D'ailleurs plein de trucs se préparent, et personne n'en parle ici Dis-nous en un peu Marsu. Merci. -------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
Voir entre autre là.
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 671 Inscrit : 14 juin 04 Lieu : Paris - FR Membre no 45,095 ![]() |
Euh… Ce qui est pointé dans l'article n'est juste que ce qui découle des Lois Deferre. Sauf pour les intermittents. D'ailleurs plein de trucs se préparent, et personne n'en parle ici. ![]() Il me semble que peu de personnes sont ici concernées professionnellement, ceci explique cela. Enfin, il existe plusieurs droites, celle qui est au pouvoir se contrefout de ce qui ressort du domaine artistique. Je me permettrai de citer Howard Barker : "L'art est un problème, l'homme ou le femme qui s'expose à l'art s'expose à un problème de plus". |
|
|
![]() ![]()
|
|
Il me semble que peu de personnes sont ici concernées professionnellement, ceci explique cela. Ah ?… ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Moderator (et à travers !) ![]() Groupe : Team Messages : 3,631 Inscrit : 08 janv. 01 Lieu : CUCURON - FR Membre no 148 ![]() |
Il me semble que peu de personnes sont ici concernées professionnellement, ceci explique cela. Et bien il semble que la convention de 2003 a bien porté ses fruits : les plus exposés (et donc les plus virulents) ont été éjectés du système, les autres (dont moi) se sont adaptés, et devant l'incompréhension générale de nos actions d'annulation des festivals à l'époque, je crois que ça nous a calmé ! Vivons heureux, vivons cachés. À l'époque, parler d'intermittents sur MM c'était le lynchage assuré ![]() Il n'en reste que ce système devait être, comme les restos du cœur et le RMI, un pis-aller de première nécessité et que c'est devenu une généralité ! En tous cas moi je suis ulcéré par ce rabachage général sur la "crise", mais p..... , pour les gens "normaux" (c'est à dire non-riches) la crise ça fait 40 ans qu'on se la coltine, et il suffit que les boursicoteurs soient atteints pour que ce soit la préoccupation principale des médias ! ![]() Je trouve ça foncièrement obscène !!! (ça y est, j'ai réussi à me mettre en colère après la torpeur des huîtres et du foie gras ![]() ![]() ![]() PS ... vous allez me trouver limite, mais je pense que l'affaire Madoff, c'est un beau retour de baffe, même si ce sera toujours les petits et le contribuable qui vont effacer l'ardoise, l'idée que les obsédés du rendement maximum spéculatif se sont fait avoir à leur propre jeu, j'imagine les choux gras qu'en aurait fait Coluche : " Laaaaaahhhhhh !" (onomatopée du coup de latte ![]() Ce message a été modifié par ericlc - jeu. 1 janv. 2009, 19:05. -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :